Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PayPal@Mercenaire PSC
Stp comment tu paies ??
C est faux aussi ce que tu dis car je met ma play xhez un pote c pas la meme ipIls racontent que des bobares, n'achètent rien tu vas être banni, tu auras que t'es yeux pour pleurer.
Parfois il suffit pas de juste changer les e-mails et mot de passes pour être banni, Sony regardent les ip's ci elles sont différentes.
C est faux aussi ce que tu dis car je met ma play xhez un pote c pas la meme ipIls racontent que des bobares, n'achètent rien tu vas être banni, tu auras que t'es yeux pour pleurer.
Parfois il suffit pas de juste changer les e-mails et mot de passes pour être banni, Sony regardent les ip's ci elles sont différentes.
Comment sa je raconte que des bobards, tu veux des screens de ma liste d'achat et de ma ps4 ? , si j'avais été banni au moins une seul fois , je pense que je me serais arrêté d'acheter. De plus je c.r.a.c.k des comptes psn sur ma propre iP donc Sony a toute les raisons de me bannir mais ils disent rien . J'ai une ps vita avec un compte c.r.a.c.kIls racontent que des bobares, n'achètent rien tu vas être banni, tu auras que t'es yeux pour pleurer.