Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment as tu fait pour ne pas recevoir le compte ? C'est comme un trophée qu'on debloque , une fois payé, c'est comme si que tu avais débloquer le compte sur oplataOui, il y a risque de ban du compte c'est sur à 100% j'ai déjà eu cette expérience et meme une fois j'ai pas recu mon achat j'ai du faire un litige PayPal![]()
Mais tu as ete ban cb de temps?Oui, il y a risque de ban du compte c'est sur à 100% j'ai déjà eu cette expérience et meme une fois j'ai pas recu mon achat j'ai du faire un litige PayPal![]()
Ok mais ce sont des comptes voles et si le mec peut plus mettre son compte en principal il va appeler sony et ils vont me ban nn??Si tu ne t'approprie pas le compte et donc ne change aucune donnée sur le compte tel que le mail , le mdp etc, le risque ban est inexistant.
La plupart du temps , ils ne s'aperçoivent pas que leurs comptes ne sont plus en principal. Quand tu allume ta ps4 , tu va directement jouer sur ton compte ben c'est ce qu'il font et donc il joue en secondaire. En fait sa change rien pour le propriétaire, après je sais pas , ce qu'a dit Lyrix me fait réfléchirOk mais ce sont des comptes voles et si le mec peut plus mettre son compte en principal il va appeler sony et ils vont me ban nn??
Le premier ban sera de 1 mois console, puis par la suite plus longtemps.Mais tu as ete ban cb de temps?
Moi , j'ai des comptes tellement vieux que je peux même les redesactivéperso g plus de 10 comptes g pas été ban faut juste faire attention
Ta console est ban 1 mois au début et ça cumuleMais tu as ete ban cb de temps?
En quoi ca cumule ?Ta console est ban 1 mois au début et ça cumule![]()
Évite si tu reçois pas les identifiants comme moi ou que le compte se fasse clôturer et ta console banni du PSN
Nos avis sont mitigés comme toujours , personne ne te pousse à rien , tu peux le faire si tu veux mais c'est ton choix .
Comment ta fait pour ne pas recevoir les identifiants ?Évite si tu reçois pas les identifiants comme moi ou que le compte se fasse clôturer et ta console banni du PSN![]()
Bah je sais pas j'ai effectué l'achat j'ai bien donne mon email pour recevoir l'achat et rien.. J'ai donc dû procéder à un litige PayPal envers le fournisseur ..Comment ta fait pour ne pas recevoir les identifiants ?
Parce que en fait , ton premier achat, tu ne peux pas le recevoir par mail , il fallait te connecter sur oplata.info à partir de ton mail et tu aurais eu ton achatBah je sais pas j'ai effectué l'achat j'ai bien donne mon email pour recevoir l'achat et rien.. J'ai donc dû procéder à un litige PayPal envers le fournisseur ..
Jhesite toi tu t es jamais fait ban et si jebsuis ban c qu 1 mois pas plus??Parce que en fait , ton premier achat, tu ne peux pas le recevoir par mail , il fallait te connecter sur oplata.info à partir de ton mail et tu aurais eu ton achat
Att je regardeTu as pris cb de compte sur ce site?
59Tu as pris cb de compte sur ce site?