Résolu Acheter des jeux sur MbGame y a t il un gros risque de ban?

Dreazyy

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Tout est dans le titre et c est bien acheter pour ps4 pas ps3.

Oui, il y a risque de ban du compte c'est sur à 100% j'ai déjà eu cette expérience et meme une fois j'ai pas recu mon achat j'ai du faire un litige PayPal ;)

Si tu ne t'approprie pas le compte et donc ne change aucune donnée sur le compte tel que le mail , le mdp etc, le risque ban est inexistant.

Oui, il y a risque de ban du compte c'est sur à 100% j'ai déjà eu cette expérience et meme une fois j'ai pas recu mon achat j'ai du faire un litige PayPal ;)
Comment as tu fait pour ne pas recevoir le compte ? C'est comme un trophée qu'on debloque , une fois payé, c'est comme si que tu avais débloquer le compte sur oplata

Dernière édition par un modérateur:
Mais tu as ete ban cb de temps?

Si tu ne t'approprie pas le compte et donc ne change aucune donnée sur le compte tel que le mail , le mdp etc, le risque ban est inexistant.
Ok mais ce sont des comptes voles et si le mec peut plus mettre son compte en principal il va appeler sony et ils vont me ban nn??

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Ok mais ce sont des comptes voles et si le mec peut plus mettre son compte en principal il va appeler sony et ils vont me ban nn??
La plupart du temps , ils ne s'aperçoivent pas que leurs comptes ne sont plus en principal. Quand tu allume ta ps4 , tu va directement jouer sur ton compte ben c'est ce qu'il font et donc il joue en secondaire. En fait sa change rien pour le propriétaire, après je sais pas , ce qu'a dit Lyrix me fait réfléchir :mmh:

Ta console est ban 1 mois au début et ça cumule ;)
En quoi ca cumule ?

Donc pour resumez si je fais gaffe pas de soucis au pire je suis ban 1 mois et ca me calmera . Donc je peux acheter sur mbgame ou pas?

??

Nos avis sont mitigés comme toujours , personne ne te pousse à rien , tu peux le faire si tu veux mais c'est ton choix .

Évite si tu reçois pas les identifiants comme moi ou que le compte se fasse clôturer et ta console banni du PSN ;)
Comment ta fait pour ne pas recevoir les identifiants ?

Comment ta fait pour ne pas recevoir les identifiants ?
Bah je sais pas j'ai effectué l'achat j'ai bien donne mon email pour recevoir l'achat et rien.. J'ai donc dû procéder à un litige PayPal envers le fournisseur ..

Bah je sais pas j'ai effectué l'achat j'ai bien donne mon email pour recevoir l'achat et rien.. J'ai donc dû procéder à un litige PayPal envers le fournisseur ..
Parce que en fait , ton premier achat, tu ne peux pas le recevoir par mail , il fallait te connecter sur oplata.info à partir de ton mail et tu aurais eu ton achat

Parce que en fait , ton premier achat, tu ne peux pas le recevoir par mail , il fallait te connecter sur oplata.info à partir de ton mail et tu aurais eu ton achat
Jhesite toi tu t es jamais fait ban et si jebsuis ban c qu 1 mois pas plus??

Tu as pris cb de compte sur ce site?

Retour