Résolu Achat d'une PS4 sur CDiscount, pas de mail de confirmation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTuningZz

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour les internautes,

J'ai acheté Lundi sur CDiscount lors de l'offre du Cyber Monday, un pack PS4 + COD III + Destiny : le roi des corrompus + Batman AK pour un total de 359,99€ que j'ai payé via Paypal (j'ai reçu l'avis de paiement par mail mais toujours pas débité). J'ai eu beaucoup de difficulté à finaliser cette commande puisque le site de CDiscount a mis en ligne cette offre, puis a ensuite dit que le produit était indisponible, puis a remis l'offre en ligne et ça pendant environ 3-4 heures (sûrement à cause du surplus de visites et de gens intéressés par l'offre). Avec beaucoup de persévérance, j'ai finalement réussi à passer ma commande et la finaliser. J'ai choisis de me faire livrer dans le point relais le plus proche de chez moi. Mardi dans la journée, j'ai pu voir sur mon historique d'achats que ma commande était affiché "Validée". N'ayant pas reçu de mail disant qu'elle l'était, j'aurai voulu savoir si elle avait vraiment été validé ou bien si c'était une procédure normale de CDiscount d'afficher "validée" ? De plus, je n'ai en réalité reçu aucun mail de cette commande, ni pour la confirmation, ni pour la validation. Serais-je impatient (ça ne fait "que" 3 jours) ou bien ai-je raison de "m'inquiéter" ? Peut-être attendent-ils que les 359,99€ soient débités avant de mettre en place le processus de commande ?

Par ailleurs, j'ai aussi commandé un téléviseur, et j'ai reçu tous les mails dans les plus brefs délais, c'est surtout pour ça que je me pose des questions.

Merci pour vos réponses et votre aide.

Salut,

Dès que ta commande est passé, tu dois recevoir un mail.
Le mieux ce serait que tu appelles Cdiscount (Numero non surtaxé : 0970809050) ;)

Je pose juste un petit détail, il se trouve que j'ai bel et bien été débité aujourd'hui des 359,99€, j'attend jusqu'à demain dans la fin d’après-midi voir s'il y a du nouveau, sinon j'appellerais le service client.
Merci

Bonjour, oui, c'est résolu !

Il se trouve que ma boite mail associé à mon compte CDiscount était en fait chez Orange (mon ancien opérateur). Durant plusieurs années, les mails liés à Orange étaient retransmis sur SFR (mon opérateur actuel). Ce processus s'étant stoppé il y'a plusieurs mois déjà (je n'avais pas été informé), je ne recevais donc plus ces mails. C'est pourquoi je n'ai pas reçu ceux de CDiscount. Par contre, j'ai remarqué la rubrique "mes messages" sur CDiscount, qui est en fait une sorte de boîte mail intégrée au compte CDiscount que je trouve vraiment très pratique d'ailleurs. J'ai donc pu voir que j'avais bel et bien reçu les mails de confirmation, de validation et même d'expédition !

C'est donc résolu ! Merci encore de vos réponses et de votre aide !
Cordialement.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour