Celle la
ou celle la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou celle la :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commandé fifa il y a 2 heures je n'ai toujours pas reçu, le vendeur il est espagnol je fait comment ?
D'accord merci !L'envoi des coordonnées du compte se font dans les 24h max. Il ne va pas t'arnaquer.
Je viens d'acheter AW sur ps4 a pegasoss mais on recoit ou le compte ? urg
Oui rien recu le vendeur c pegasossTu l'as acheter sur ebay ? Normalement le vendeur t'envoie les coordonnées par mail. Le même que ton adresse PayPal
ta deja commandé toi ?Le délai c'est 24h max. Donc si tu as commandé aujourd'hui tu dois compter jusqu'à demain
mais je le recoit sous quelle forme ta recu le mail toi ? tu peux menvoyer screen pour que je vois a quoi ça ressemble et tu cache l'id et mdp plzSur Ebay oui tu n'as rien à craindre là dessus. Tu as commandé aujourd'hui c'est ça ? Le vendeur n'est pas dispo h24 c'est pour ça qu'il donne un délai de 24h max