Achat Advanced Warfare pour presque rien !

Celle la
ou celle la :

Merci pour ce tuto !!

Je trouve pas pour 360 dommage

J'ai commandé fifa il y a 2 heures je n'ai toujours pas reçu, le vendeur il est espagnol je fait comment ?

J'ai commandé fifa il y a 2 heures je n'ai toujours pas reçu, le vendeur il est espagnol je fait comment ?

L'envoi des coordonnées du compte se font dans les 24h max. Il ne va pas t'arnaquer.

Je viens d'acheter AW sur ps4 a pegasoss mais on recoit ou le compte ? urg

Je viens d'acheter AW sur ps4 a pegasoss mais on recoit ou le compte ? urg

Tu l'as acheter sur ebay ? Normalement le vendeur t'envoie les coordonnées par mail. Le même que ton adresse PayPal

Le délai c'est 24h max. Donc si tu as commandé aujourd'hui tu dois compter jusqu'à demain

Sur Ebay oui tu n'as rien à craindre là dessus. Tu as commandé aujourd'hui c'est ça ? Le vendeur n'est pas dispo h24 c'est pour ça qu'il donne un délai de 24h max

Sur Ebay oui tu n'as rien à craindre là dessus. Tu as commandé aujourd'hui c'est ça ? Le vendeur n'est pas dispo h24 c'est pour ça qu'il donne un délai de 24h max
mais je le recoit sous quelle forme ta recu le mail toi ? tu peux menvoyer screen pour que je vois a quoi ça ressemble et tu cache l'id et mdp plz

Non, je n'envoi rien du tout. Et tu n'as pas compris ce que j'essaye de t'expliquer x)... Le vendeur a une vie aussi. Il t'enverra un mail sous 24h destress.

Retour