Sur quelle plateforme ? tu peux me passé le lien du vendeur si tu la toujours?Advanced Warfare.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quelle plateforme ? tu peux me passé le lien du vendeur si tu la toujours?Advanced Warfare.![]()
Sur PS3, et le lien y'en a plus, car j'ai acheté le dernier exemplaire, désolé. ^^Sur quelle plateforme ? tu peux me passé le lien du vendeur si tu la toujours?
Pas grave gent n'est trouvé un otre tu la payé conbien toi ? Tu peux me dire cb il fait de giga pliz?Sur PS3, et le lien y'en a plus, car j'ai acheté le dernier exemplaire, désolé. ^^
Oui sais elle que je parleAW sur Play 3 à 9e il est ok le vendeur?
Ben ya 2 personne qui ont acheter regarde les message d'avant et sa sais bien passéSi t'achète tu pourrait me dire si sa c'est bien passés?
Oui c'est une version dematerialisé et oui sa doit etre moin chére sais poursa qu'il le mettent a se prix.Je n'ai pas trop compris leurs délire, le jeu est aussi peu cher car il vient d'Espagne ? Ça marche aussi avec d'autres jeux/plateformes genre AC Unity PS4 ? Et digital c'est version dématérialisé c'est sa ?
Voila c'est tout ce que j'ai à demander.
Oui sais fiable a 100%Je n'ai pas trop compris leurs délire, le jeu est aussi peu cher car il vient d'Espagne ? Ça marche aussi avec d'autres jeux/plateformes genre AC Unity PS4 ? Digital c'est version dématérialisé c'est sa ? Est-ce que le jeu est zoné par rapport au langue ? Cette annoce est-elle fiable ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila c'est tout ce que j'ai à demander.
Normalement sur le titre ou dans la desciption ya ecrie genre les langue french english ect..Mais pour la langue, si par exemple je prend Unity sur PS4, j'y jouerai en Espagnol ou en Français ?
Tu peux me passé le lien de l'annonce?j'en ai acheter 2 ! j'en ai utiliser un et l'autre a vendre 7 Starpass (Double pass ) soit 14€
tu as Skype ? sa va plus vite que les messagesTu peux me passé le lien de l'annonce?

Non, je demande juste le lien de l'annonce ou tu la acheter.tu as Skype ? sa va plus vite que les messages![]()
Ah bah l'annonce n'est plus la ^^ j'ai pris les moin chereNon, je demande juste le lien de l'annonce ou tu la acheter.
Comment sa se passe ? il te passe un compte et tu le garde ?Ah bah l'annonce n'est plus la ^^ j'ai pris les moin chere9€ et 3€livraison