Achat Advanced Warfare pour presque rien !

Sur PS3, et le lien y'en a plus, car j'ai acheté le dernier exemplaire, désolé. ^^
Pas grave gent n'est trouvé un otre tu la payé conbien toi ? Tu peux me dire cb il fait de giga pliz?

AW sur Play 3 à 9e il est ok le vendeur?

Si t'achète tu pourrait me dire si sa c'est bien passés?

Pour celui à 9e jparle

Ya ecrie 99% possitif donc obligé il l'arnaque pas^^

Je n'ai pas trop compris leurs délire, le jeu est aussi peu cher car il vient d'Espagne ? Ça marche aussi avec d'autres jeux/plateformes genre AC Unity PS4 ? Digital c'est version dématérialisé c'est sa ? Est-ce que le jeu est zoné par rapport au langue ? Cette annoce est-elle fiable ?
Voila c'est tout ce que j'ai à demander.

Dernière édition:
Je n'ai pas trop compris leurs délire, le jeu est aussi peu cher car il vient d'Espagne ? Ça marche aussi avec d'autres jeux/plateformes genre AC Unity PS4 ? Et digital c'est version dématérialisé c'est sa ?
Oui c'est une version dematerialisé et oui sa doit etre moin chére sais poursa qu'il le mettent a se prix.

Je n'ai pas trop compris leurs délire, le jeu est aussi peu cher car il vient d'Espagne ? Ça marche aussi avec d'autres jeux/plateformes genre AC Unity PS4 ? Digital c'est version dématérialisé c'est sa ? Est-ce que le jeu est zoné par rapport au langue ? Cette annoce est-elle fiable ?
Oui sais fiable a 100%

Mais pour la langue, si par exemple je prend Unity sur PS4, j'y jouerai en Espagnol ou en Français ?

Mais pour la langue, si par exemple je prend Unity sur PS4, j'y jouerai en Espagnol ou en Français ?
Normalement sur le titre ou dans la desciption ya ecrie genre les langue french english ect..

Dans la description de l'annonce.

Retour