Ace3DS PLUS, le premier linker pour 3DS XL?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean-Yves

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, tout le monde , je veux vous introduire un nouveau linker aujourd'hui .
Il peut compatible parfaitement avec toutes les versions de consoles Nintendo 3DSLL(XL) /DS/ DSILL(XL)/DSI/DSL. La carte ACE3DS Plus peut fonctionner sur la dernière 3DSv4.2.0-9 directement.
di-Z2AJ.jpg

Site Officiel:

Effectivement, ce linker est gratuit par la boutique
Etant donné l'autorisation du site officiel ace3ds.com, la boutique digimaniaz fournirons 20 cartes gratuites. Si vous voulez cette carte gratuite, il faut que vous disposez d'un ID actif sur les forums ou un blog privé pour écrire les reviews. Les candidats ont besoin de nous renseigner l'adresse et l'ID du forum ou l'adresse du blog.

Je me méfie un peu des ace3DS. Plusieurs de mes bons amis m'ont signalés des soucis provenant du linker. J'ai préféré prendre une r4 sur r4expert.fr . Je recommande vraiment les r4. Celle que j'ai acheté sur ce site français est pas cher et livré avec le logiciel pré-installé.

Je me méfie un peu des ace3DS. Plusieurs de mes bons amis m'ont signalés des soucis provenant du linker. J'ai préféré prendre une r4 sur r4expert.fr . Je recommande vraiment les r4. Celle que j'ai acheté sur ce site français est pas cher et livré avec le logiciel pré-installé.

Dépend de mon expérience longtemps, la boutique vous avez recommandé est vraiment très trop petit, et il est situé un peu de temps.

mon ami a déjà demandé une sur consolesfr.com et en a reçu certain jours, tous marchent très bien, une bonne révolution pour les linkers Nintendo :)

oui, c'est une bonne carte, je l'ai acheté en ligne, maintenant elle fonctionne parfaitement.

Bonjour, j'ai fais l'achat hier d'une 3DS XL elle est en version : 4.3.0-10E

Cette ace3ds Plus marche t'elle dessus ou pas ?

Merci de vos réponse

Merci de vos réponse

Bonjour,
Oui, la ace3ds plus fonctionne bien avec la dernière version 4.3.0-10 3DS XL, mais aussi des autres cartes, comme , r4i-gold pro, supercard dstwo, r4idsn, vous pouvez les trouver par .

car les carte vendu en marcher R4 revolution upgrade il me semble ne fonctionne pas ...

sinon le site que tu m'a filer il est fiable ?

et niveau durée pour l'envoi et la reception c'est rapide ou pas ?

sinon le site que tu m'a filer il est fiable ?

et niveau durée pour l'envoi et la reception c'est rapide ou pas ?

Bien sûr, est fiable, parce que j'ai acheté là et bien reçu une carte ace3ds plus. Et 7 jours après, J'ai reçu mon colis. Tous ses articles sont livraison gratuite.

Merci de vos réponse
digimaniaz.com est un site fiable, ma foi. Mon linker Supercard dstwo est acheté chez lui, jamais déçu. Il est aussi le distributeur officiel de cette carte Ace3DS PLUS, vous pouvez aller voir sur le site officiel du linker :

mon ami a déjà demandé une sur consolesfr.com et en a reçu certain jours, tous marchent très bien, une bonne révolution pour les linkers Nintendo :)
Désolé, sauf erreur de ma part je viens d'acquérir une ds 3d XL VERSION 4.3.0-10E j'ai installé le dernier firmware sortie en juillet sur une micro sd et quetchi ça ne fonctionne pas.
Deep Labyrinth,s'affiche et un message s'affiche "une erreur est survenue etc...etc....
Si quelqu'un a une idée no pb
Loyce

Désolé, sauf erreur de ma part je viens d'acquérir une ds 3d XL VERSION 4.3.0-10E j'ai installé le dernier firmware sortie en juillet sur une micro sd et quetchi ça ne fonctionne pas.
Deep Labyrinth,s'affiche et un message s'affiche "une erreur est survenue etc...etc....
Loyce

Bonjour,

Juste formatez votre carte SD, téléchargez le dernier firmware bois à partir de son site officiel, donc mettez le fichier à la racine de votre carte SD. Si elle ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être une console DSL pour mettre à jour votre carte ou acheter un autre .

Loyce
Bonjour. Votre problème semble que le linker n'est pas compatible avec la console 3ds xl. Le linker est-il Ace3DS PLUS ? Si oui, je vous conseille d'aller sûr le site officiel, téléchargez le firmware le plus récent : AOS v.2.01. Et puis décompressez le, copiez les fichiers à la racine de la carte micro sd. Ensuite vous avez besoin d'une console en version inférieure(DS/DSL/DSi 1.4.4 ou inférieur/3ds/3ds xl 4.2.0 ou inférieur) pour effectuer la mise à jour. Je pense qu'après la maj votre linker sera compatible avec la 3ds xl 4.3.0-10e.

Bonjour. Votre problème semble que le linker n'est pas compatible avec la console 3ds xl. Le linker est-il Ace3DS PLUS ? Si oui, je vous conseille d'aller sûr le site officiel, téléchargez le firmware le plus récent : AOS v.2.01. Et puis décompressez le, copiez les fichiers à la racine de la carte micro sd. Ensuite vous avez besoin d'une console en version inférieure(DS/DSL/DSi 1.4.4 ou inférieur/3ds/3ds xl 4.2.0 ou inférieur) pour effectuer la mise à jour. Je pense qu'après la maj votre linker sera compatible avec la 3ds xl 4.3.0-10e.
Bonsoir ,
je viens de rentrer et je vous remercie à vous deux pour vos réponses.
Donc j'ai bien récupéré le firmware le plus récent et placé sur la racine de la carte sd.Par qu'est-ce que vous entendez par effectuer une mise à jour avec une console inférieur et comment faire.
Là, je ne pige pas et je pensais qu'avec le firmware, le plus à jour,sur la racine de la carte le tour était joué.
Bien merci à vous deux pour vos réponses.
Loyce

Bonsoir ,
je viens de rentrer et je vous remercie à vous deux pour vos réponses.
Donc j'ai bien récupéré le firmware le plus récent et placé sur la racine de la carte sd.Par qu'est-ce que vous entendez par effectuer une mise à jour avec une console inférieur et comment faire.
Là, je ne pige pas et je pensais qu'avec le firmware, le plus à jour,sur la racine de la carte le tour était joué.
Bien merci à vous deux pour vos réponses.
Loyce
Il vous faudra posséder une console DSi, DS Lite, DSi XL ou 3DS / 3DS XL antérieur á 4.3.0-10E, pour procéder à la mise a jour de la carte pour qu'elle fonctionne sur votre 3ds.
Et assurez votre device d'avoir assez de batterie pour ne pas que la console s'éteigne.
Suivrez les pas ci-dessous:

1. formater la carte mémoire en fat32
2. télécharger le dernier kernel sur site d'officiel de linker
3. sauvegarder le logiciel sur votre ordi
4. décompresser le logiciel R4 avec l'aide de par exemple
5. copier-coller sur la carte mémoire les fichiers du logiciel R4
6. insérer la carte mémoire dans le linker
7. insérer le tout dans la console DS lite ou dsi ou dsi xl, ou 3ds (inférieur á 4.3.0-10) --- mis en --- mis à jour --- démarrer --- finit!!!

Merci Feona,
donc si j'ai bien compris je récupère une DS xl par exemple j'insére mon linker avec son dernier AOS
et je sélectionne dans le menu paramètre de la DS XL--mis en--mis à jour--démarrer et le tour est
joué.En fait la mise à jour se fait par la DS XL en elle même et pas interne*spam*rci de m'éclairer sur ce dernier détail,
excusez-moi ,je me débrouille,mais je ne suis pas un pro.
Encore merci.
Loyce

Merci Feona,
donc si j'ai bien compris je récupère une DS xl par exemple j'insére mon linker avec son dernier AOS
et je sélectionne dans le menu paramètre de la DS XL--mis en--mis à jour--démarrer et le tour est
joué.En fait la mise à jour se fait par la DS XL en elle même et pas interne*spam*rci de m'éclairer sur ce dernier détail,
excusez-moi ,je me débrouille,mais je ne suis pas un pro.
Encore merci.
Loyce
avec plaisir, enfin de problème est résolu, bon jeux ! ;)

avec plaisir, enfin de problème est résolu, bon jeux ! ;)
juste Feona un petit renseignement, la mise à jour se fait par la DS XL , et pas internet.
Encore gros thank you.
Rudy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour