Ace3DS PLUS, le premier linker pour 3DS XL?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TROP BIEN !!!!!!!! en plus je les commander a noel

Bonjour, je viens d'acheter une 3DS XL et je suis actuellement en train de chercher un bon site pour Linker r4i Gold/SDHC 3DS ( version 4.3.0-10E ). Je suis tombé sur ' Consolesfr.com ', est-ce un bon site fiable et rapide ? Que me conseillez-vous d'autres concernant les r4 ?

Commande passer le mardi 21 août, reçu le lundi 27 août ! J'ai commandé une R4i gold qui fonctionne avec succès pour ma 3DS XL ! Merci pour votre rapidité et votre sérieux !

Bonjour, je viens d'acheter une 3DS XL et je suis actuellement en train de chercher un bon site pour Linker r4i Gold/SDHC 3DS ( version 4.3.0-10E ). Je suis tombé sur ' Consolesfr.com ', est-ce un bon site fiable et rapide ? Que me conseillez-vous d'autres concernant les r4 ?
Bonjour, le site vous avez indiqué je ne connaît pas, cependant concernant les linkers R4, je peux vous donner quelques conseilles. est le linker qui met à jour très régulièrement, il est compatible parfaite avec la 3DS 4.3.0-10 et la dsi 1.4.4. En plus, le linker Rouge R4i SDHC 3DS est aussi un linker pas mal, le désavantage de ce linker, c'est que sa mise à jour est plus lent que le linker R4i gold 3ds.

Je vous conseille d'aller au site officiel de linker R4i gold 3DS, à la page de "where to buy" ( ) vous pouvez trouver des distributeurs officiels, ces site sonts fiables et sérieux, ma foi.

Commande passé le 29/08 sur pour une Ace3DS Plus, reçu aujourd'hui.
Impeccable, fonctionne super bien =)

Je vous recommande ce site : . Tous les articles sont officiels et haut qualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour