Salut Dimoon

Je voulais juste dire mon avis ^^ par contre dire ( regarder comme ils sont les gens de ce forum) je te coupe, certes il y en a des un peu "bizarre / kikou /gamin" mais pas tous, j'ai vu le topic que le membre a créé, ainsi que les messages qu'il a postés ou tu apparais dessus, j'ai vu que tu n'étais pas d'accord, puis d'un côté il n'a pas le droit de mettre des choses qui ne lui appartiennent pas, sans un accord du membre en question, donc j'ai tout supprimé

, mais après personne ne t'oblige de la donner ta (fameuse) technique dimoon ^^, c'est comme tu veux bien sur, mais laisse le forum en dehors de ça en disant regarder la communauté ...des gamins, puis pas pour eux ... . Tu trouveras toujours une communauté avec des enfants / des ados / jeunes / des adultes / des plus jeunes , des plus vieux .. des filles...., malheureusement, c'est l'époque d'aujourd'hui, les jeunes naviguent sur internet, tout comme les personnes plus âgé ( certes pas tous) , nous ne pouvons rien y faire, sauf leur ouvrir les bras avec plaisir. ^^ M'enfin, voilà,, bon nowel à vous :noel: