Sincèrement vue la mentalité non , c est pour cela que j ai arrêter d aider à faire des défis pour ma part plus de soucis je viens de m offrir ma 6 eme ps4 pour booster tout seul
6 eme ps4 t abuse sérieux allez fait pas ton radin invite moi :troll:

qu'es ce que vous faite ici franchement ? l'entre aide vous connaissez ? faut stop les excuses bidon de radin la hein... soit vous dites rien soit vous dites tous car c'est comme dire "j'ai un remède au cancer mais chercher un peu hein je donne rien pour l'instant" avec une mentalité pareil plus personne n'aidera personne ici et le forum va mourir avec des radins qui ne partage rien pour les autres...

ps. oublier pas que 85 % des glitch connus viennes des ricains qui eux l'ont partager leurs truc donc si ils avait fait comme vous vous seriez beau ^^
sa deviens lourd a la fin on es pas tous des ******* qui balance tout sur yt.

t'es gentil mais pas mal de chose on deja été partagé t'as vue ou des remerciements ???? la mentalité en est que chacun s'approprie le travail des autres , regarde pour preuve , des gens s'attribue des techniques d'autres personne un Daev

PAiXLar.png

t'es gentil mais pas mal de chose on deja été partagé t'as vue ou des remerciements ???? la mentalité en est que chacun s'approprie le travail des autres , regarde pour preuve , des gens s'attribue des techniques d'autres personne un Daev

PAiXLar.png
toujours la même excuse... chaque duplication que j'ai faite on ma dit merci et sa ma suffit. puis comme je dit on est pas tous des co** qui n'ont aucune reconnaissance etc mais se que je reproche au gens ici comme toi c'est de venir nous dire que vous avez un gros truc mais sans rien partagé ! a ce moment ne dit rien et garde ton truc c'est tout. en tout cas graçe a vous bientôt l'entre aide ici sera belle et bien morte et les gens iront ailleurs. (ceux qu'on a pas aider et vous resterez entre vous)

toujours la même excuse... chaque duplication que j'ai faite on ma dit merci et sa ma suffit. puis comme je dit on est pas tous des co** qui n'ont aucune reconnaissance etc mais se que je reproche au gens ici comme toi c'est de venir nous dire que vous avez un gros truc mais sans rien partagé ! a ce moment ne dit rien et garde ton truc c'est tout. en tout cas graçe a vous bientôt l'entre aide ici sera belle et bien morte et les gens iront ailleurs. (ceux qu'on a pas aider et vous resterez entre vous)

regarde mes anciens postes et regarde tout ce que j'ai pu partagé , regarde qui a trouvé la toute premiere duplication qui date de BO2 et qui n'a casi pas changer depuis le temps , apres noel je comptais mettre en partage un compte full master 1000 pour la dupli , mais la mentalité devient de plus en plus a craindre , pendant que vous jouer legite , nous sommes quelques uns a chercher des choses , et seul les anciens partagent des choses entre eux , car 95% des gens qui passent sont juste la pour prendre et proposer des shops , regarde le nombre de personnes que j'ai aidé a faire des defis et autres titres dans mes sessions bloqués , 50 % d'entre eux ne sont meme pas resté dans les sessions pour aider les autres , c'est devenus vraiment une generation de profiteur

J'ai exploser de rire à DoS ElliotFRA method j'utilise pas du tout norton comme logi

J'ai exploser de rire à DoS ElliotFRA method j'utilise pas du tout norton comme logi

les gens sont tetus pourquoi un logiciel ou un pc , il y a des methodes bien plus anciennes pour bloquer des acceuils , suffit de faire les bonnes recherches , faut juste passer a autres choses que le lagswitch

regarde mes anciens postes et regarde tout ce que j'ai pu partagé , regarde qui a trouvé la toute premiere duplication qui date de BO2 et qui n'a casi pas changer depuis le temps , apres noel je comptais mettre en partage un compte full master 1000 pour la dupli , mais la mentalité devient de plus en plus a craindre , pendant que vous jouer legite , nous sommes quelques uns a chercher des choses , et seul les anciens partagent des choses entre eux , car 95% des gens qui passent sont juste la pour prendre et proposer des shops , regarde le nombre de personnes que j'ai aidé a faire des defis et autres titres dans mes sessions bloqués , 50 % d'entre eux ne sont meme pas resté dans les sessions pour aider les autres , c'est devenus vraiment une generation de profiteur

et bien tu voie je ne suis en aucun cas ce genre de type car si on m'aide j'aiderai en retour mais si on ne m'aide pas je n'aiderai plus personne comme les duplication de prestige que je proposai gratuitement.
mais bon dommage quand même...

et bien tu voie je ne suis en aucun cas ce genre de type car si on m'aide j'aiderai en retour mais si on ne m'aide pas je n'aiderai plus personne comme les duplication de prestige que je proposai gratuitement.
mais bon dommage quand même...

malheureusement regarde la majorité des gens qui passent ici , apres je ne critique pas , c'est ce qui fait vivre le forum , c'est pour ca que le mien n'a pas tenus je virais tout les profiteurs , au final on s'est retrouvé a 3 mdr

Je pense comme toi Diimon j'aime ta façon de penser

Merci meme si tu es dur en affaire , tu as ( dans le fond ) raison :noel:

Arrêter vous avez tout les 2 raison d un sens partager c est cool mais se faire insulter après avoir partager ça donne pas envi de le refaire après et on et pas tous des profiteur mais 75% de rg le son donc ça tue la communauté on et envahit de gamin qui on plus du tout de respect et son près à enculer le mec qui lui donne un truc juste pour avoir 3 like et faire le beau ! Donc chaquin et libre de partager ou pas !

Arrêter vous avez tout les 2 raison d un sens partager c est cool mais se faire insulter après avoir partager ça donne pas envi de le refaire après et on et pas tous des profiteur mais 75% de rg le son donc ça tue la communauté on et envahit de gamin qui on plus du tout de respect et son près à ******* le mec qui lui donne un truc juste pour avoir 3 like et faire le beau ! Donc chaquin et libre de partager ou pas !
ok mais mais venir dire qu'on a la solution au sida mais ne pas partagé c'est pas cool tu comprend ?

ok mais mais venir dire qu'on a la solution au sida mais ne pas partagé c'est pas cool tu comprend ?

ok sur le principe je la partage et une majorité va faire payer la guerison et tellement il y aura de guéris que le sida trouvera une solution et bloquera cette technique

Oui je suis d'accord mais la basse de son topic c'était d aidée en invitant les gens en game et non partager il a encore voulu aidée et au retour ça repars en Couil

malheureusement regarde la majorité des gens qui passent ici , apres je ne critique pas , c'est ce qui fait vivre le forum , c'est pour ca que le mien n'a pas tenus je virais tout les profiteurs , au final on s'est retrouvé a 3 mdr

Merci meme si tu es dur en affaire , tu as ( dans le fond ) raison :noel:
Salut Dimoon :membre:
Je voulais juste dire mon avis ^^ par contre dire ( regarder comme ils sont les gens de ce forum) je te coupe, certes il y en a des un peu "bizarre / kikou /gamin" mais pas tous, j'ai vu le topic que le membre a créé, ainsi que les messages qu'il a postés ou tu apparais dessus, j'ai vu que tu n'étais pas d'accord, puis d'un côté il n'a pas le droit de mettre des choses qui ne lui appartiennent pas, sans un accord du membre en question, donc j'ai tout supprimé :) , mais après personne ne t'oblige de la donner ta (fameuse) technique dimoon ^^, c'est comme tu veux bien sur, mais laisse le forum en dehors de ça en disant regarder la communauté ...des gamins, puis pas pour eux ... . Tu trouveras toujours une communauté avec des enfants / des ados / jeunes / des adultes / des plus jeunes , des plus vieux .. des filles...., malheureusement, c'est l'époque d'aujourd'hui, les jeunes naviguent sur internet, tout comme les personnes plus âgé ( certes pas tous) , nous ne pouvons rien y faire, sauf leur ouvrir les bras avec plaisir. ^^ M'enfin, voilà,, bon nowel à vous :noel:

Salut Dimoon :membre:
Je voulais juste dire mon avis ^^ par contre dire ( regarder comme ils sont les gens de ce forum) je te coupe, certes il y en a des un peu "bizarre / kikou /gamin" mais pas tous, j'ai vu le topic que le membre a créé, ainsi que les messages qu'il a postés ou tu apparais dessus, j'ai vu que tu n'étais pas d'accord, puis d'un côté il n'a pas le droit de mettre des choses qui ne lui appartiennent pas, sans un accord du membre en question, donc j'ai tout supprimé :) , mais après personne ne t'oblige de la donner ta (fameuse) technique dimoon ^^, c'est comme tu veux bien sur, mais laisse le forum en dehors de ça en disant regarder la communauté ...des gamins, puis pas pour eux ... . Tu trouveras toujours une communauté avec des enfants / des ados / jeunes / des adultes / des plus jeunes , des plus vieux .. des filles...., malheureusement, c'est l'époque d'aujourd'hui, les jeunes naviguent sur internet, tout comme les personnes plus âgé ( certes pas tous) , nous ne pouvons rien y faire, sauf leur ouvrir les bras avec plaisir. ^^ M'enfin, voilà,, bon nowel à vous :noel:

sans probléme pour ca , ce n'est pas le forum que je critique il est bien je m'y sent bien c'est pour ca que j'y participe , j'essaie juste de justifier le faite que je ne partage pas mais que j'aide des gens , apres il est vrai que j'ai stoppé d'aider suite a de nombreuses personnes irrespectueuses , donc il est vrai que certaines personnes serieuses que je ne connais peu etre pas sur le forum prennent pour les autres et se retrouvent privé d'aide .

Comme je le dis je n'ai aucun grief sur le forum , mais tu proposes ton aide et on te demande de tout donner , je pense que tu sais que j'ai pas mal filé de choses donc , je me propose juste d'aider , pas de filer des techniques et de les retrouver sur youtube qui seront patché sous peu .

Retour