Accès Online GTA suite aux messages d'erreur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spyderwan

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Bonjour à tous

Je vous faits ce petit tutoriel pour vous expliquer ce qui bloque sur le passage au online GTA.

Cela est du à vos EBOOT, qu'ils soient à jour ou non, la preuve avec mon LTS qui est à jour mais ne passe pas online.

donc test de menu qui passe online :
le Semjase's passe sur le online.
le Serendipity passe sur le online.

Si d'autres menu sprx ou update rpf passe sur le online précisez le en commentaires je l'ai ajouterais sur ce petit tuto.

Voilà, en espérant que sa aidera certains.

Edit : eboot fonctionnel et son virus scan

Bon jeu à tous !

Dernière édition:
Bonjour à tous

Je vous faits ce petit tutoriel pour vous expliquer ce qui bloque sur le passage au online GTA.

Cela est du à vos EBOOT, qu'ils soient à jour ou non, la preuve avec mon LTS qui est à jour mais ne passe pas online.

Si d'autres menu sprx ou update rpf passe sur le online précisez le en commentaires je l'ai ajouterais sur ce petit tuto.

Bon jeu à tous !
et personne peux nous passer un eboot de serendipity ou de semjase's ?

tant qu'on utilise pas le menu c'est le principale nan ??

de plus jai l'impression que c'est le sprx qui bloque car quand je laisse mon update et mon eboot sans le sprx je peux bien aller en ligne

et personne peux nous passer un eboot de serendipity ou de semjase's ?

tant qu'on utilise pas le menu c'est le principale nan ??

de plus jai l'impression que c'est le sprx qui bloque car quand je laisse mon update et mon eboot sans le sprx je peux bien aller en ligne
c'est possible mais pour moi le problème venez de l'eboot et beaucoup de monde aussi (si tu utilise un sprx le problème viens de l'eboot qui le charge)

c'est possible mais pour moi le problème venez de l'eboot et beaucoup de monde aussi (si tu utilise un sprx le problème viens de l'eboot qui le charge)
daccord alors toi sa fonctionne ou pas ?

si oui tu as quelle eboot ? quel update ? quel sprx?

une autre question entre le serendipity et le Semjase's tu pense que le quel est le mieu ?

daccord alors toi sa fonctionne ou pas ?

si oui tu as quelle eboot ? quel update ? quel sprx?

une autre question entre le serendipity et le Semjase's tu pense que le quel est le mieu ?
Moi j'utilise l'eboot qui est donné avec le sprx SERENDIPITY et j'ai le update de base (j'en vois pas l'utilité) et je préfère le SERENDIPITY

Bonjour à tous

Bon jeu à tous !

Salut , moi j'ai testé avec
LTS : online ok normal
LEXICON : online ok normal

Malheureusement , il est stipulé dans les conditions que je ne dois le donner à personne sous risque de me faire désactiver la licence car ce sont des sprx payants

Malheureusement , il est stipulé dans les conditions que je ne dois le donner à personne sous risque de me faire désactiver la licence car ce sont des sprx payants
a oui mais voila tu as un menu payant a la base

mais c'est le eboot du lts ?

pasque moi je l'ai le menu lts payant et je peux pas aller en ligne

a oui mais voila tu as un menu payant a la base

mais c'est le eboot du lts ?

pasque moi je l'ai le menu lts payant et je peux pas aller en ligne

Oui eboot du lts et update du mod manager " dje manager "

https://reality-gaming.fr/threads/rpf-1-27-1-28-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
Ici
daccord je vais esseyer donc on est daccord

update

Update by Dje Amc V1

eboot

eboot.bin celui du lts

sprx

LTS_BLES.sprx

Tu dois avoir autre chose . Moi ça marche très bien , aussi bien avec lts que serendipity ou lexicon

Passe par le mode solo avant le online et deco reco toi 2 fois pour voir

Dernière édition par un modérateur:
Sur leur site lastteamstanding.uk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour