Accès Online GTA suite aux messages d'erreur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Malheureusement , il est stipulé dans les conditions que je ne dois le donner à personne sous risque de me faire désactiver la licence car ce sont des sprx payants
ce n'est valable que pour le sprx et non l'eboot et l'update juste pour infos ;)

Slt est ce que cette eboot marche avec le samejases premium ?

Le bug de l'eboot est simple a voir si tu est dans le chargement est que tu freeze c'est l'eboot , si tu a genre un message "Impossible de telecharger les fichier requis auprès de R" blabla sa viens des serveurs tous simplement. Encore une panne de merde qui fais bien chier.

ya til un mode manager qui fonctionne en ligne ou comment faire pour remettre le update d'origine silvouplait

mais c'est un eboot dex y'a pas CEX ?

Si je release des eboots c'est pas pour faire jolie, pourquoi faire un sujet pour poster mes eboots ? Si vous utilisez des anciens eboots pour 1.26 ça marche pas, si vous mettez des eboots 1.27 ça marche c'est très simple à comprendre.

Si je release des eboots c'est pas pour faire jolie, pourquoi faire un sujet pour poster mes eboots ? Si vous utilisez des anciens eboots pour 1.26 ça marche pas, si vous mettez des eboots 1.27 ça marche c'est très simple à comprendre.
On le trouve ou ton eboot ?

SPRX Qui marche les gas ? Sauf payant SVP
personnelement jai trouver AUCUN sprx gratuit qui fonctionne

avec les gratuit jai toujours le message ''impossible de telecharger les fichier requis... ect ''

avec le serendipity payant sa marche niquel.. et si je garde le eboot du serendipity et que je met mon ancien sprx [purple power] sa ne marche pas donc ...

Lexicon: ok
Semjases: ok
Serenpidity: ok
Est ce que quelqu'un sais si je peux faire marcher le sprx purple power ( le gratuit ) sur l'eboot serendipity ( que j'ai àcheter mais que je trouve pas génial )

Est ce que quelqu'un sais si je peux faire marcher le sprx purple power ( le gratuit ) sur l'eboot serendipity ( que j'ai àcheter mais que je trouve pas génial )
le srpx que tu essaye de faire fonctionne averc l'eboot du seren l'as tu renommer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour