donc je confirme le serendipity fonctionne mais pas le lts chez moi entout casSur leur site lastteamstanding.uk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc je confirme le serendipity fonctionne mais pas le lts chez moi entout casSur leur site lastteamstanding.uk
ce n'est valable que pour le sprx et non l'eboot et l'update juste pour infosMalheureusement , il est stipulé dans les conditions que je ne dois le donner à personne sous risque de me faire désactiver la licence car ce sont des sprx payants
C'est l'eboot de mon sprx payant justementce n'est valable que pour le sprx et non l'eboot et l'update juste pour infos![]()
ça je le saisC'est l'eboot de mon sprx payant justement
Non il faut le eboot du samejasesCette eboot marche pas avec le samejases
Rien marche .. faut juste attendreNon il faut le eboot du samejases
On le trouve ou ton eboot ?Si je release des eboots c'est pas pour faire jolie, pourquoi faire un sujet pour poster mes eboots ? Si vous utilisez des anciens eboots pour 1.26 ça marche pas, si vous mettez des eboots 1.27 ça marche c'est très simple à comprendre.
On le trouve ou ton eboot ?
personnelement jai trouver AUCUN sprx gratuit qui fonctionneSPRX Qui marche les gas ? Sauf payant SVP
Est ce que quelqu'un sais si je peux faire marcher le sprx purple power ( le gratuit ) sur l'eboot serendipity ( que j'ai àcheter mais que je trouve pas génial )Lexicon: ok
Semjases: ok
Serenpidity: ok
le srpx que tu essaye de faire fonctionne averc l'eboot du seren l'as tu renommer?Est ce que quelqu'un sais si je peux faire marcher le sprx purple power ( le gratuit ) sur l'eboot serendipity ( que j'ai àcheter mais que je trouve pas génial )
Oùi serenv2.sprx je crois j'ai pas l'ordi devant moile srpx que tu essaye de faire fonctionne averc l'eboot du seren l'as tu renommer?