oui c'est bizarre , je te rassure y'a pas que toi car sur d'autre forums des joueurs ont le même problème, tu est en CEX ?on peut ajouter un SPRX en plus ? c'est bizzare je me retrouve en session qu'avec des moddeurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est bizarre , je te rassure y'a pas que toi car sur d'autre forums des joueurs ont le même problème, tu est en CEX ?on peut ajouter un SPRX en plus ? c'est bizzare je me retrouve en session qu'avec des moddeurs![]()
oui je suis en CEXoui c'est bizarre , je te rassure y'a pas que toi car sur d'autre forums des joueurs ont le même problème, tu est en CEX ?
ça marche pour toi ??si ça marche pour CEX mais je suis bien avec un simple manager , pour le online ça fonctionne nikel je confirme car je suis en session public avec 16 joueurs et que moi comme moder![]()
ça marche pour toi ??
explique moi quel update tu as pris ??bah oui nikel tout fonctionne et 0 freez![]()
explique moi quel update tu as pris ??
ton update est pour 1.27?moi avec l'eboot ca marche , je me connecte en ligne , mais je suis seul en session....mon update maison fonction , j'ai les modes manager...par contre je suis solo// ma play en dex ,4.80
moi c'est pareilje vais continuer de grater pour trouver une solution , je vais tester demain un eboot maison voir ce qu'il donne en ligne....si je suis encore seul ou avec du monde. Rockstar a fait le necessaire pour le bann des modeurs....
t'as mis quoi comme update ? Car à part ça je vois pas d'où peut venir le problème
en DEX le online fonctionne normalement, les PS3 cex se retrouvent en session avec des moddeursmoi c'est pareil![]()
essayes ça :un update que l'on avait avec un pote , revu un peu pour etre le plus light possible ....