tu as le lien du telechargement pour un eboot 1.27 en cex stp ?si ça marche pour CEX mais je suis bien avec un simple manager , pour le online ça fonctionne nikel je confirme car je suis en session public avec 16 joueurs et que moi comme moder![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as le lien du telechargement pour un eboot 1.27 en cex stp ?si ça marche pour CEX mais je suis bien avec un simple manager , pour le online ça fonctionne nikel je confirme car je suis en session public avec 16 joueurs et que moi comme moder![]()
exactementen DEX le online fonctionne normalement, les PS3 cex se retrouvent en session avec des moddeurs
telecharge celui la moi sa a marche niquelMoi chui en dex avec leboot 1.27 derotiik et je reste sur des serveurs de modeur. Je ne c plus quoi changé le menu x anonymousR et le sprx gnxks
Merci jvai voir sa .telecharge celui la moi sa a marche niquel
http://reality-gaming.fr/threads/1-28-mod-menu-insomnihack-by-purplehaze-cex-dex.20394/
jai mis direct les lien de telechargementMerci jvai voir sa .
Oùi je sais mais au moin on peux jouer... moi Perso j'utilise a 90% môn sprx.. donc sa me dérange pasMerci gros c bon . Mai le menu et vraiment faibles comparer a anonymousR je ne voie pas le onlinecheat controle . Enfin merci de ta part
ou tu as trouvé l'Eboot 1.28 et l'update ?Alors moi en dex 1.75 ça refonctione niquel Avec EBOOT DEX BY-PASS 1.28 et update.rpf j'ai refais la mise à jour complète depuis multiman ( triangle sur le jeu et mise à jour) copier le eboot et le update à la place des fichiers d'origine.
Je résume ce que moi j'ai fais
A la base après avoir fais la mise à jour 1.27 je pouvais aller en ligne mais j'étais dans des partie où il n'y avais pas plus de 4 personne
J'ai donc refais la mise à jour depuis multiman ( triangle sur gta, mise à jour ) et quand sa vous dit que sa peux télécharger que la dernière mise à jour mettez non sa va télécharger toute les mise à joue
C'est assez long..
Apres sa télécharger le eboot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et le update
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Remplacer les fichier Avec filezilla
Une fois que c'est fais aller chercher votre sprx et renommer le
"LTS_BLES.sprx"
Lancer gta si sa à fonctionner vous devriez avoir des anonymous a La place dès image de chargement habituel
Aller en mode histoire puis en ligne et normalement c'est bon.
Moi sa a marcher avec une dex 1.75 rebug
Sur un autre siteou tu as trouvé l'Eboot 1.28 et l'update ?
Oùi oùi tu peux jouer dans dès session Avec ofw et cfwBien joué et tu peut jouer en session normale ?
suis ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/a...1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/Salut , moi j'ai tous qui fonctionne normalement , sauf que je suis toujours seul en ligne.....
suis ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/a...1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/Merci gros c bon . Mai le menu et vraiment faibles comparer a anonymousR je ne voie pas le onlinecheat controle . Enfin merci de ta part