Accéder au Online après la MàJ 1.27 en Cex / Dex

rickjames

Membre
Inscription
26 Novembre 2014
Messages
540
Réactions
65
Points
1 516
RGCoins
0
si ça marche pour CEX mais je suis bien avec un simple manager , pour le online ça fonctionne nikel je confirme car je suis en session public avec 16 joueurs et que moi comme moder :)
tu as le lien du telechargement pour un eboot 1.27 en cex stp ?
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
RGCoins
25
Alors moi en dex 1.75 ça refonctione niquel Avec EBOOT DEX BY-PASS 1.28 et update.rpf j'ai refais la mise à jour complète depuis multiman ( triangle sur le jeu et mise à jour) copier le eboot et le update à la place des fichiers d'origine.
 

Kaka.en.cr

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
289
Réactions
44
Points
696
RGCoins
0
Moi chui en dex avec leboot 1.27 derotiik et je reste sur des serveurs de modeur. Je ne c plus quoi changé le menu x anonymousR et le sprx gnxks
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
RGCoins
25
Moi chui en dex avec leboot 1.27 derotiik et je reste sur des serveurs de modeur. Je ne c plus quoi changé le menu x anonymousR et le sprx gnxks
telecharge celui la moi sa a marche niquel




oublie pas de renommer ton sprx en "LTS_BLES.sprx
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
RGCoins
25
Je résume ce que moi j'ai fais

A la base après avoir fais la mise à jour 1.27 je pouvais aller en ligne mais j'étais dans des partie où il n'y avais pas plus de 4 personne

J'ai donc refais la mise à jour depuis multiman ( triangle sur gta, mise à jour ) et quand sa vous dit que sa peux télécharger que la dernière mise à jour mettez non sa va télécharger toute les mise à joue
C'est assez long..

Apres sa télécharger le eboot



Et le update



Remplacer les fichier Avec filezilla

Une fois que c'est fais aller chercher votre sprx et renommer le

"LTS_BLES.sprx"

Lancer gta si sa à fonctionner vous devriez avoir des anonymous a La place dès image de chargement habituel
Aller en mode histoire puis en ligne et normalement c'est bon.

Moi sa a marcher avec une dex 1.75 rebug
 

Kaka.en.cr

Membre
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
289
Réactions
44
Points
696
RGCoins
0
Merci gros c bon . Mai le menu et vraiment faibles comparer a anonymousR je ne voie pas le onlinecheat controle . Enfin merci de ta part
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
RGCoins
25
Merci gros c bon . Mai le menu et vraiment faibles comparer a anonymousR je ne voie pas le onlinecheat controle . Enfin merci de ta part
Oùi je sais mais au moin on peux jouer... moi Perso j'utilise a 90% môn sprx.. donc sa me dérange pas
Y me semble que le anti cheat est à la première ligne
vraiment content que sa t'aie aide
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
RGCoins
25
Alors moi en dex 1.75 ça refonctione niquel Avec EBOOT DEX BY-PASS 1.28 et update.rpf j'ai refais la mise à jour complète depuis multiman ( triangle sur le jeu et mise à jour) copier le eboot et le update à la place des fichiers d'origine.
ou tu as trouvé l'Eboot 1.28 et l'update ?
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
RGCoins
25
Je résume ce que moi j'ai fais

A la base après avoir fais la mise à jour 1.27 je pouvais aller en ligne mais j'étais dans des partie où il n'y avais pas plus de 4 personne

J'ai donc refais la mise à jour depuis multiman ( triangle sur gta, mise à jour ) et quand sa vous dit que sa peux télécharger que la dernière mise à jour mettez non sa va télécharger toute les mise à joue
C'est assez long..

Apres sa télécharger le eboot



Et le update



Remplacer les fichier Avec filezilla

Une fois que c'est fais aller chercher votre sprx et renommer le

"LTS_BLES.sprx"

Lancer gta si sa à fonctionner vous devriez avoir des anonymous a La place dès image de chargement habituel
Aller en mode histoire puis en ligne et normalement c'est bon.

Moi sa a marcher avec une dex 1.75 rebug

Bien joué et tu peut jouer en session normale ?
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
RGCoins
0
j'ai renommé le semjases en lts.bles mais je n'arrive pas l'ouvrir qui a reussi a faire fonctionner le semjases?
 

Gun59280

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
48
Réactions
20
Points
1 331
RGCoins
0
Slt a tous bon apres une journée de galère j'ai enfin réussi a rejouer en online avec des joueurs en ofw grace a Dje Gaming si vous avez le serenpidity c encore mieux mais sinon suivez ce lien pour ma part je suis content de ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/a...1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
RGCoins
0
Salut , moi j'ai tous qui fonctionne normalement , sauf que je suis toujours seul en ligne.....
 

Gun59280

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
48
Réactions
20
Points
1 331
RGCoins
0
Merci gros c bon . Mai le menu et vraiment faibles comparer a anonymousR je ne voie pas le onlinecheat controle . Enfin merci de ta part
suis ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/a...1-27-update-by-dje-amc-v1-mod-manager.581948/
 

mieuxvauttard

Membre
Inscription
8 Août 2015
Messages
197
Réactions
26
Points
2 406
RGCoins
0
Ok merci , c'est ce que je suis en train de faire....avec mon update et eboot fais maison tous marché nickel , mais solo en ligne...je vais suivre le tuto pour voir...Si des fois je n'ai pas fais une boulette et que je re doive telecharger toutes les maj
 
Haut