Résolu Abbat Colissimo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur.

Premium
Réactions
247
RGCoins
25
Commander il y a 3 jours ouvrés, ceci depuis hier 17h ! FUCK YOU

Euh je crois qu'on s'en fiche? si tu ne l'as pas encore c'est que la poste ou le transporteur rencontre des problèmes, just wait.
C'est surout pour dire que payer 10 euros pour un service proposer par la poste LEL, je conseille pas du tout colissimo, j'ai toujours eu des problemes avec eux

C'est 1 jour ouvré mais faut pas etre béte, si tu commande le truc vers 17-18h il part deja pas avant le lendemain, et pour le recevoir le lendemain il faut qu'il partent mini avant 9-10h du mat..
Non demain c'est fermé ;)
Non mais merci dans le prince sa fait bien 3 jours ouvrés ! Ils garantissent 2.

Ya pas trop longtemps j'ai commandé avec dhl et j'ai reçu en 5j contre 24h j'ai contacté le site qui a contacté dhl et je me suis fais remboursé les fdp

Pas de soucis de mon côté :tchuss:

Ne prend pas ton cas pour une généralité !

Un conseil, pour maximisé le temps de livraison, commande le lundi

Te plein pas j'ai payer un express un coup pour un AverMedia : 8€ pour même pas 3j je l'ai eu en 3 semaine .... No fake :@

Pourtant j'habite à côté de la poste ...

Ya pas trop longtemps j'ai commandé avec dhl et j'ai reçu en 5j contre 24h j'ai contacté le site qui a contacté dhl et je me suis fais remboursé les ***
Te plein pas j'ai payer un express un coup pour un AverMedia : 8€ pour même pas 3j je l'ai eu en 3 semaine .... No fake :@

Pourtant j'habite à côté de la poste ...
Pas de soucis de mon côté :tchuss:

Ne prend pas ton cas pour une généralité !

Un conseil, pour maximisé le temps de livraison, commande le lundi
Non mais les gars colissomo c'est un service prposé par la poste c'est de la merde moi la livraison c'est 10 boules, c'est une GENERALITER mec les problemes avec colissimo ... si on commande le mercredi pour le recevoir en 2 jours ouvrés mec c'est deux jours ouvré on va pas attendre de commander un lundi c'est leurs taf, si vous voulez un bon service pour 2/3 euros de plus prenez chronopost, toutes ces commandes sont chronopost a part la derniere que j'attend depuis 5 jours par colissimo (sans compter aujourd'hui dimanche et en esperent l'avoir demain ça feras 4 jours ouvrés sois 2 jours de retard!)

Non mais les gars colissomo c'est un service prposé par la poste c'est de la merde moi la livraison c'est 10 boules, c'est une GENERALITER mec les problemes avec colissimo ... si on commande le mercredi pour le recevoir en 2 jours ouvrés mec c'est deux jours ouvré on va pas attendre de commander un lundi c'est leurs taf, si vous voulez un bon service pour 2/3 euros de plus prenez chronopost, toutes ces commandes sont chronopost a part la derniere que j'attend depuis 5 jours par colissimo (sans compter aujourd'hui dimanche et en esperent l'avoir demain ça feras 4 jours ouvrés sois 2 jours de retard!)
Le retard que j'ai dit c'etais pas collissimo et pour 8€ 3 semaine sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour