Commander il y a 3 jours ouvrés, ceci depuis hier 17h !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FUCK YOUFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais c'est les vacances les bouchon etcCommander il y a 3 jours ouvrés, ceci depuis hier 17h !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.**** YOU
Je les emmerdes 2 jours ouvrés c'est 2 jours ouvrés demain ça va faire 4 demain.Ouai mais c'est les vacances les bouchon etc![]()
C'est surout pour dire que payer 10 euros pour un service proposer par la poste LEL, je conseille pas du tout colissimo, j'ai toujours eu des problemes avec euxEuh je crois qu'on s'en fiche? si tu ne l'as pas encore c'est que la poste ou le transporteur rencontre des problèmes, just wait.
Moi jamais eu de problème, si t'habites dans le trou du cul du monde ça y joueC'est surout pour dire que payer 10 euros pour un service proposer par la poste LEL, je conseille pas du tout colissimo, j'ai toujours eu des problemes avec eux
J'habite Paris.Moi jamais eu de problème, si t'habites dans le trou du cul du monde ça y joue
J'ai commandé un truc prioritaire 1jour ouvré, je l'ai eu 2 semaines plus tard..Je les emmerdes 2 jours ouvrés c'est 2 jours ouvrés demain ça va faire 4 demain.
Non demain c'est ferméJe les emmerdes 2 jours ouvrés c'est 2 jours ouvrés demain ça va faire 4 demain.
C'est 1 jour ouvré mais faut pas etre béte, si tu commande le truc vers 17-18h il part deja pas avant le lendemain, et pour le recevoir le lendemain il faut qu'il partent mini avant 9-10h du mat..
Non mais merci dans le prince sa fait bien 3 jours ouvrés ! Ils garantissent 2.Non demain c'est fermé![]()
Ya pas trop longtemps j'ai commandé avec dhl et j'ai reçu en 5j contre 24h j'ai contacté le site qui a contacté dhl et je me suis fais remboursé les ***
Te plein pas j'ai payer un express un coup pour un AverMedia : 8€ pour même pas 3j je l'ai eu en 3 semaine .... No fake :@
Pourtant j'habite à côté de la poste ...
Non mais les gars colissomo c'est un service prposé par la poste c'est de la merde moi la livraison c'est 10 boules, c'est une GENERALITER mec les problemes avec colissimo ... si on commande le mercredi pour le recevoir en 2 jours ouvrés mec c'est deux jours ouvré on va pas attendre de commander un lundi c'est leurs taf, si vous voulez un bon service pour 2/3 euros de plus prenez chronopost,Pas de soucis de mon côté
Ne prend pas ton cas pour une généralité !
Un conseil, pour maximisé le temps de livraison, commande le lundi
Le retard que j'ai dit c'etais pas collissimo et pour 8€ 3 semaine sa fait malNon mais les gars colissomo c'est un service prposé par la poste c'est de la merde moi la livraison c'est 10 boules, c'est une GENERALITER mec les problemes avec colissimo ... si on commande le mercredi pour le recevoir en 2 jours ouvrés mec c'est deux jours ouvré on va pas attendre de commander un lundi c'est leurs taf, si vous voulez un bon service pour 2/3 euros de plus prenez chronopost,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.toutes ces commandes sont chronopost a part la derniere que j'attend depuis 5 jours par colissimo (sans compter aujourd'hui dimanche et en esperent l'avoir demain ça feras 4 jours ouvrés sois 2 jours de retard!)
façon je rentre à Paris le 9 j'ai le temps de recevoir ma CG enfin j'espere la recevoir lolLe retard que j'ai dit c'etais pas collissimo et pour 8€ 3 semaine sa fait mal