Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment plein plein de développeur , Activision Blizzard va annoncé World of Warcraft a l'E3 sur Playstation 4Oui mais il seras surement mieux que Halo, c'est les même constructeurs et la PS4 a mis plein de dévellopeur dans la poche ! :3
Oui mais il seras surement mieux que Halo, c'est les même constructeurs et la PS4 a mis plein de dévellopeur dans la poche ! :3
On est pas con chaqun respecte l'avis des autres c'est toutC'est dingue quand même, le nombre de c0n qui critiquent la xbox3 et prônent la PS4, sans même y avoir jouer...
Quand l'avis est fondé sur la haine, l'immaturité et l'idiotie, il n'est pas respectable.On est pas *** chaqun respecte l'avis des autres c'est tout
Oui j'ai compris mais il n'y as pas que des immatures :3Quand l'avis est fondé sur la haine, l'immaturité et l'idiotie, il n'est pas respectable.
Imaginons je dit : TON FILS NE SERA QU'UNE MER-DE ! LE MIEN SERA GENIAL
Déjà de un : Ton fils n'est pas né, le mien non-plus.
De deux : Je ne connais ni ton fils, et ni le mien vu que aucun des deux n'est encore né.
De trois : J'insulte juste parce que toi aussi, tu as fait un fils.
Maintenant, tu transforme ça avec la xbox3 et la PS4 ce qui donne :
Imaginons je dit : LA PS4 NE SERA QU'UNE ME-RDE ! LA XBOX3 SERA GENIALE !
Déjà de un : La PS4 n'est pas sortie , la XBOX3 non plus
De deux : Je n'ai ni joué à la PS4, ni joué à la XBOX3
De trois : J'insulte car la PS4 est une console comme la XBOX3, et qu'elle est sa concurrente.
J'ai donné trois bonnes raison qui font que l'on ne peut critique aucune des deux consoles. (PS: Une critique peut être positive)
En ésperant que tu ais compris.
Oui mais si tu n'as pas aimé la xbox360, qu'est ce qui te dit que tu n'aimeras pas la Xbox3 ? ...J'espére que il vont adapter plus de mmorpg sur console de jeux, pour ma part je prand la ps4, car j'ai tout simplement pas aimer la xbox, cepandant ses mon avis.
Bonne chance au deux constructeur.
Pourquoi dire Vive Sony alors que la console n'est pas sortie.
En plus, ce qu'ils ont montré à la Conférence c'était pas terrible, la preuve, aucune des personne qui était présente là-bas n'a applaudis pendant le direct même les commentateurs du direct que je regardais l'on dit.
Et puis, si des gens trouvent beaux ce que montre sony c'est un peu normal, ils vont pas montrer des trucs pourris à la conférence ou bien en vidéo.
Alors merci d'arrêter de critiquer Xbox en disant que Sony c'est mieux car pour l'instant personne ne sait ce que vaut les 2 consoles.
Je te prends pour exemple mais le prends pas pour toi, mais serieux je trouve pitoyable ce genre de réaction ..Haha encore un fake infondée d'un site inconnu. La PS4 c'est un peu comme Call of tout le monde achète mais c'est de la *****. PS4= Call of. Xbox= Battlefield au point de vue comparaison
Ton commentaire ma fait rire car c'est Battlefield = PC, et vous jugez des consoles sans y avoir jouer.Haha encore un fake infondée d'un site inconnu. La PS4 c'est un peu comme Call of tout le monde achète mais c'est de la *****. PS4= Call of. Xbox= Battlefield au point de vue comparaison
Ils sont insupportable a ce faire chier juste parce qu' il sont pas sur le meme support .. Les pc c' est le must et pourtant ya pas de guerre pour autant ..Ton commentaire ma fait rire car c'est Battlefield = PC, et vous jugez des consoles sans y avoir jouer.