"A VOIR " MICROSOFT A PEUR DE LA PLAYSTATION 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La meilleure la PS4 :coeur:

La PS4 va démanteler la XBOX 3 au niveau des graphismes, c'est sur ! Vu l'interface qui a déjà été présentée...

La XBOX Mérite même pas de sortir, ou soit les acheteurs veulent être en mode " Forever Alone " devant leur Xbox720 :rofl:

Oui mais il seras surement mieux que Halo, c'est les même constructeurs et la PS4 a mis plein de dévellopeur dans la poche ! :3

Oui mais il seras surement mieux que Halo, c'est les même constructeurs et la PS4 a mis plein de dévellopeur dans la poche ! :3
Vraiment plein plein de développeur , Activision Blizzard va annoncé World of Warcraft a l'E3 sur Playstation 4

C'est dingue quand même, le nombre de c0n qui critiquent la xbox3 et prônent la PS4, sans même y avoir jouer...

Moi je dit Vive Sony qui a déposé plein de brevet HEUREUSEMENT

Vive SONY :D
a mort microsoft et leurs live payant :troll:

• J'aime
Réactions: iB3
C'est dingue quand même, le nombre de c0n qui critiquent la xbox3 et prônent la PS4, sans même y avoir jouer...
On est pas con chaqun respecte l'avis des autres c'est tout

On est pas *** chaqun respecte l'avis des autres c'est tout
Quand l'avis est fondé sur la haine, l'immaturité et l'idiotie, il n'est pas respectable.
Imaginons je dit : TON FILS NE SERA QU'UNE MER-DE ! LE MIEN SERA GENIAL
Déjà de un : Ton fils n'est pas né, le mien non-plus.
De deux : Je ne connais ni ton fils, et ni le mien vu que aucun des deux n'est encore né.
De trois : J'insulte juste parce que toi aussi, tu as fait un fils.

Maintenant, tu transforme ça avec la xbox3 et la PS4 ce qui donne :
Imaginons je dit : LA PS4 NE SERA QU'UNE ME-RDE ! LA XBOX3 SERA GENIALE !
Déjà de un : La PS4 n'est pas sortie , la XBOX3 non plus
De deux : Je n'ai ni joué à la PS4, ni joué à la XBOX3
De trois : J'insulte car la PS4 est une console comme la XBOX3, et qu'elle est sa concurrente.

J'ai donné trois bonnes raison qui font que l'on ne peut critique aucune des deux consoles. (PS: Une critique peut être positive)
En ésperant que tu ais compris.

Quand l'avis est fondé sur la haine, l'immaturité et l'idiotie, il n'est pas respectable.
Imaginons je dit : TON FILS NE SERA QU'UNE MER-DE ! LE MIEN SERA GENIAL
Déjà de un : Ton fils n'est pas né, le mien non-plus.
De deux : Je ne connais ni ton fils, et ni le mien vu que aucun des deux n'est encore né.
De trois : J'insulte juste parce que toi aussi, tu as fait un fils.

Maintenant, tu transforme ça avec la xbox3 et la PS4 ce qui donne :
Imaginons je dit : LA PS4 NE SERA QU'UNE ME-RDE ! LA XBOX3 SERA GENIALE !
Déjà de un : La PS4 n'est pas sortie , la XBOX3 non plus
De deux : Je n'ai ni joué à la PS4, ni joué à la XBOX3
De trois : J'insulte car la PS4 est une console comme la XBOX3, et qu'elle est sa concurrente.

J'ai donné trois bonnes raison qui font que l'on ne peut critique aucune des deux consoles. (PS: Une critique peut être positive)
En ésperant que tu ais compris.
Oui j'ai compris mais il n'y as pas que des immatures :3

Si ta envie de passer du bon temps en famille ou tranquille, c'est microsoft avec leurs kinect qui vont boosté à fond et pour les option.
Par contre PS4 je pense qu'elle sera beaucoup plus poussé niveau jeux.

mais attendons toutes les infos des deux consoles pour voir la quelle est la mieux et dans quel domaine.

Mais je pense que SONY va tous cramé.

Pourquoi dire Vive Sony alors que la console n'est pas sortie.
En plus, ce qu'ils ont montré à la Conférence c'était pas terrible, la preuve, aucune des personne qui était présente là-bas n'a applaudis pendant le direct même les commentateurs du direct que je regardais l'on dit.
Et puis, si des gens trouvent beaux ce que montre sony c'est un peu normal, ils vont pas montrer des trucs pourris à la conférence ou bien en vidéo.

Alors merci d'arrêter de critiquer Xbox en disant que Sony c'est mieux car pour l'instant personne ne sait ce que vaut les 2 consoles.

J'espére que il vont adapter plus de mmorpg sur console de jeux, pour ma part je prand la ps4, car j'ai tout simplement pas aimer la xbox, cepandant ses mon avis.

Bonne chance au deux constructeur.

J'espére que il vont adapter plus de mmorpg sur console de jeux, pour ma part je prand la ps4, car j'ai tout simplement pas aimer la xbox, cepandant ses mon avis.

Bonne chance au deux constructeur.
Oui mais si tu n'as pas aimé la xbox360, qu'est ce qui te dit que tu n'aimeras pas la Xbox3 ? ...

Pourquoi dire Vive Sony alors que la console n'est pas sortie.
En plus, ce qu'ils ont montré à la Conférence c'était pas terrible, la preuve, aucune des personne qui était présente là-bas n'a applaudis pendant le direct même les commentateurs du direct que je regardais l'on dit.
Et puis, si des gens trouvent beaux ce que montre sony c'est un peu normal, ils vont pas montrer des trucs pourris à la conférence ou bien en vidéo.

Alors merci d'arrêter de critiquer Xbox en disant que Sony c'est mieux car pour l'instant personne ne sait ce que vaut les 2 consoles.

Tu n'as pas tort, mais pour l'instant je ne pense pas que microsoft va sortir une console portable d'un coup pour rivalisé avec sony.

Avec la PS vita et la PS4 sa sera 100 % compatible et plein de fonctionnalité qu'ils ne pourra pas y avoir sur XBOX car aucune console portable. ( juste tablette).

Haha encore un fake infondée d'un site inconnu. La PS4 c'est un peu comme Call of tout le monde achète mais c'est de la *****. PS4= Call of. Xbox= Battlefield au point de vue comparaison
Je te prends pour exemple mais le prends pas pour toi, mais serieux je trouve pitoyable ce genre de réaction ..
Parce quand rabaissant comme sa une console tu rabaisse la communauté qui la suis et votre guerre des consoles serieux pour etes vraiment pitoyables .. Pas la pour savoir laquel est la meilleurs .. Joue et casse pas les couilles au gens serieux ..
Et tu sais quoi moi j' ai une console super attend ! UNE VIE ! :D :troll:

Cordialement ..

Haha encore un fake infondée d'un site inconnu. La PS4 c'est un peu comme Call of tout le monde achète mais c'est de la *****. PS4= Call of. Xbox= Battlefield au point de vue comparaison
Ton commentaire ma fait rire car c'est Battlefield = PC, et vous jugez des consoles sans y avoir jouer.

Ton commentaire ma fait rire car c'est Battlefield = PC, et vous jugez des consoles sans y avoir jouer.
Ils sont insupportable a ce faire chier juste parce qu' il sont pas sur le meme support .. Les pc c' est le must et pourtant ya pas de guerre pour autant ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour