[A VENDRE] ★Launcher FFM Multicod★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement pas mal le tool faut avouer que y as qq exclu mais pas de quoi etre payer 8€ , perso j'utilise le K&K tool et je ne pense pas que le tien serais plus complet, et tout ceux qui croix que les vendeurs de CiD sont tous des voleurs vous vous trompez !!! Moi je vue les dump de BZH|Reborn et je peut vous garantire a 100% que aucun vient de stealer !!! Donc faut pas melangé tout ! Moi même j'ai encore un CiD de Reborn ça fais plus de 3 mois qu'il fonction, donc il est vraiment unique !

Merci pour le Tool nickel ! :D

Dernière édition:
Franchement pas mal le tool faut avouer que y as qq exclu mais pas de quoi etre payer 8€ , perso j'utilise le K&K tool et je ne pense pas que le tien serais plus complet, et tout ceux qui croix que les vendeurs de CiD sont tous des voleurs vous vous trompez !!! Moi je vue les dump de BZH|Reborn et je peut vous garantire a 100% que aucun vient de stealer !!! Donc faut pas melangé tout ! Moi même j'ai encore un CiD de Reborn ça fais plus de 3 mois qu'il fonction, donc il est vraiment unique !
Salut , il fais tous les cod aussi il faut pas l'oublier ;)

je disais sa pour rire biensur tu donne pas mec lol mais je te rassure je ne le veux pas sa s appel de l humour mdr bref alors ce tool maintenant que tu l as dis nous ce qu il fait et ce qui marche un avis

L’intérêt de vendre un Tool moins complet qu'un Tool Gratuit ?
Perso
jamais un centime pour un mod GTA :bye:
totalement d"accord sinon a quoi ca sert de modder si c est pour payer

il est magique ce tool et empêche le ban mdr

Quand le Tool a des exclus que jamais d'autre aurons sa en vaux la peine après tout 8€ c'est rien du tout pour s'que le Tool donne

Pour empêcher le ban y'a PsnPatch.

mdr carement mdrr krank est une bete mec tu crois quil fait pas mieux que lui hahahahahahaha

Bah qu'il fasse perso sa fait du bien d'avoir un Tool que les gens n'ont pas les même options que moi

je parle de ban gta merci qd meme sinon je vois pas ou est l exclu puisque dans 2 jours un mec auras tout pomper et rebalancer ici meme
Si rockstar veut bannir il ban. je pense pas qu'il existe de fonction antiban ou eboot antiban. Je joue depuis la sortie de gtaonline et j'ai eu aucun ban.:espion:
Le secret je pense c'est de jamais abusée de l'argent et d'autres gens ( Ca signal sec et en equipe ...:punch:)
Vives les P.I.M.P (enfin pas tous :troll:)

Si rockstar veut bannir il ban. je pense pas qu'il existe de fonction antiban ou eboot antiban. Je joue depuis la sortie de gtaonline et j'ai eu aucun ban.:espion:
Le secret je pense c'est de jamais abusée de l'argent et d'autres gens ( Ca signal sec et en equipe ...:punch:)
Vives les P.I.M.P (enfin pas tous :troll:)
oui ils ban pour l argent xp et godmod etc...moi g godmod pour jouer en detente et donner des dollars :ok: y a plus un joueurs qui joue sans tué c est dommage!

oui ils ban pour l argent xp et godmod etc...moi g godmod pour jouer en detente et donner des dollars :ok: y a plus un joueurs qui joue sans tué c est dommage!
Normal d'un coté... Mais il y en a. Je donne jamais d'argent moi, qu'ils glitch comme j'ai glitché.. (l'argent fait perdre la tete :D)

Quand le Tool a des exclus que jamais d'autre aurons sa en vaux la peine après tout 8€ c'est rien du tout pour s'que le Tool donne
Oui mais à cause des mecs qui pense comme toi un jour tout les mod GTA seront payant.-_-

Sa commence avec un Tool , après le voisin va faire pareil avec son mod menu etc ...
Et tu dit "8 euros c'est rien du tout pour s'que le Tool donne" ce n'est pas pour les 8 euros mais surtout pour le principe.
Perso les options du Tool c'est 0.00001% de mon mod menu GTA IV :baille:

Oui mais à cause des mecs qui pense comme toi un jour tout les mod GTA seront payant.-_-

Sa commence avec un Tool , après le voisin va faire pareil avec son mod menu etc ...
Et tu dit "8 euros c'est rien du tout pour s'que le Tool donne" ce n'est pas pour les 8 euros mais surtout pour le principe.
Perso les options du Tool c'est 0.00001% de mon mod menu GTA IV :baille:
Oui , GTA IV , moi j'te parle de gta 5 , et il y a beaucoup d'exclu , tout le monde parle mais ne l'as pas , donc si c'est pour des commentaires négatif , ne commente plus ;)

Oui , GTA IV , moi j'te parle de gta 5 , et il y a beaucoup d'exclu , tout le monde parle mais ne l'as pas , donc si c'est pour des commentaires négatif , ne commente plus ;)
on s en bat les cacahuete de toute maniere il y auras pas beaucoup d idiots pour achter le tool :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour