[A VENDRE] ★Launcher FFM Multicod★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et encore, pas sûre, je crois qu'il faut avoir un partenariat pour toucher des €, en tout cas, le mec me fais bien rire, ça fait plus d'un an qu'il bave sur moi.
Oui il faut un partenariat je crois aussi ..

Oui il faut un partenariat je crois aussi ..
il y a déjà presque 2 mois, il nous avez sorti ça le type:
1409170524-bad2.png

Alors que le type il a pas publier de vidéo de 8 mois et en plus faut déjà être un minimum pro et avoir un grand nombre d'abonné (ce qui n'est pas son cas) pour être partenaire avec machinima alors lui c'est pêine perdu de plus il me semble pas que machinima autorise les partenaria avec les vidéo en rapport avec le modding/hacking.

1409170524-bad2.png

Alors que le type il a pas publier de vidéo de 8 mois et en plus faut déjà être un minimum pro et avoir un grand nombre d'abonné (ce qui n'est pas son cas) pour être partenaire avec machinima alors lui c'est pêine perdu de plus il me semble pas que machinima autorise les partenaria avec les vidéo en rapport avec le modding/hacking.
Je crois bien aussi que c'est marqué dans leur conditions

1409170524-bad2.png

Et le pire après ça, tout le monde s'est mis à le clasher et le mettre à l'amende, et comme la victime qu'il est, il s'est écraser! Mdr

Hahahaha tes topiques???? hahahaha moi c'est des vue de youtube donc = € ;) ne rage pas tes topiques tu fera rien avec !!!! J'espère pour toi que tu est conscient de ça ;) et c'est 66'000 vue juste sur une seul video hahaha pauvre noobii tu ne sais même pas se que c'est youtube t'es trop resté ici sur RG sort un peu de la ... Ps: dans mon message c'était marquée les rageux écrivez moi en PV ! Et de 2 qui ta sonné ? Pauvre sans amis ... Mais surtout ne répond pas a ca ;) je sais que tu n'as rien a dire ma petite
Je pense qu'il faut faire appel à un Modérateur parce que la je me sens vraiment impuissant face à cette stupidité le manque de respect aucun dialogue possible .Ce mec est une blague à lui tout seul.
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Je l'ai achete il me la jamais passé et il est aussi tres lent pour repondre au message
Donc j'ai jete 5euro

Il va te le donner moi je l'ai et pourtant je lui ai acheter aussi il travaille sûrement dessus .. Et le mec qui parle de vidéo Youtube même Bykaka a plus de succès que toi alors écrase toi sot Malbo il sort des trucs utile ;) toi en revanche tes INUTILE au fofo

Je pense qu'il faut faire appel à un Modérateur parce que la je me sens vraiment impuissant face à cette stupidité le manque de respect aucun dialogue possible .Ce mec est une blague à lui tout seul.

Qui ta sonné toi ??? Hahaha tu fais pitié ta vie c'est RG ;)

Et encore le mot est faible ;)

y a quand meme une bonne tranche de gamins sur rg c'est dommage parceque ce forum est tres bien j'en profite pour remercier pour les menu gta 4/5 malbo krank killerboy et le createur de tree-soks

Il va te le donner moi je l'ai et pourtant je lui ai acheter aussi il travaille sûrement dessus .. Et le mec qui parle de vidéo Youtube même Bykaka a plus de succès que toi alors écrase toi sot Malbo il sort des trucs utile ;) toi en revanche tes INUTILE au fofo
Je l'ai achete quand le tool était en v5 et je lui demande de me le passer
Il m a dit que je l avais pas payer alors je lui est montre la preuve de payement et il me répond plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour