Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu est qui toi sale merde pour me parle comme sa , mon tool est clean demander au acheteur vous verrez , il y a un tuto pour voir si il y a un cid stealer dans le tool faite le aulieux de parler pour rien , j'suis d'accord avec bzh moiConecter ce tool à votre PS3 et adieu votre CID unique qui deviendra CID partager qu'il vendrais 15€
8€ pour un tool comique + vole de CID ....
Tool est au TOP dis donc![]()
Ha bon , tu est sûr ? moi dans mon tool j'ai mis plein d'exclu que d'autres n'ont pasGrave tool a chié y'a des meilleures que sa![]()
Les iMoDz j'menfou d'eux j'en fais pas partie j'ai eu ce pseudo bient avant la création de leur teamLes IMoDz sont des arnaqueurs![]()
Mdrr non que des kikoo qui viennent vannerSrx c mieux tu enleve se tool tu te fait vanné par tout le monde
Bah le délai n'est pas dépasser , aujourd'hui j'ai ditBah il a tout fais en directe dans la partie tout allais mais la il nous a dit aujourd'hui et que dal --
Arrête toioui je te comprend c pour le principe tu achete on te donne quand il va chez le boulanger lui il le paye et le boulanger lui donne pas son pain mdr non il est tres serieux la preuve
Sauf qu'il y a une protection mdrrrraller dure de donner vas y lache le apres ils va nous le donner a tous lol et on le mais gratos sur rg mdr