[A VENDRE] ★Launcher FFM Multicod★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Conecter ce tool à votre PS3 et adieu votre CID unique qui deviendra CID partager qu'il vendrais 15€

8€ pour un tool comique + vole de CID ....

Tool est au TOP dis donc ;)
Mais tu est qui toi sale merde pour me parle comme sa , mon tool est clean demander au acheteur vous verrez , il y a un tuto pour voir si il y a un cid stealer dans le tool faite le aulieux de parler pour rien , j'suis d'accord avec bzh moi ;)

Les IMoDz sont des arnaqueurs :ok:
Les iMoDz j'menfou d'eux j'en fais pas partie j'ai eu ce pseudo bient avant la création de leur team ;)
Srx c mieux tu enleve se tool tu te fait vanné par tout le monde
Mdrr non que des kikoo qui viennent vanner

Je suis un acheteur et toujours pas eu le Tool .. Pourquoi dire aujourd'hui si tu fais pas aujourd'hui iMoDz

me dis pas tu l as acheter lol tu aurais du demander une video pour voir si tous marche bien

Bah il a tout fais en directe dans la partie tout allais mais la il nous a dit aujourd'hui et que dal --

moi j aime pas acheter comme sa mais je pense il va le faire enfin jespere je connais pas cette personne mais regarde plus haut dans la discution apparement ya un mec qui est remonter et qui dit que c des voleurs mefie toi tout de meme

Cor heureux ce n'est que 8€ mais fait chier on fait confiance et on se fait avoir j'espère qu'il tiendra parole surtout que je suis pas le seul a l'avoir acheter ..

oui je te comprend c pour le principe tu achete on te donne quand il va chez le boulanger lui il le paye et le boulanger lui donne pas son pain mdr non il est tres serieux la preuve

On verra bien s'que sa donne si demain j'ai pas j'aurai compris

Bah il a tout fais en directe dans la partie tout allais mais la il nous a dit aujourd'hui et que dal --
Bah le délai n'est pas dépasser , aujourd'hui j'ai dit ;)
oui je te comprend c pour le principe tu achete on te donne quand il va chez le boulanger lui il le paye et le boulanger lui donne pas son pain mdr non il est tres serieux la preuve
Arrête toi ;)

Aujourd'hui a quel heure ? Donne au moins une heure sa aiderai

Quand je l'aurai je mettrait un commentaire pour le dire

aller dure de donner vas y lache le apres ils va nous le donner a tous lol et on le mais gratos sur rg mdr

je men doute un peu tes pas aussi con lol parce que moi je l aurai fait tu vois je l aurai acheter et donner a tous le monde dommage rater je sort lol

Je donne a personne moi

:)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour