A tous ceux qui se disent "hacker"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Réactions
354
RGCoins
25
Salut all,
Si il y a bien un problème récurrent sur le forum, c'est les gens qui se prétendent hacker, black/grey/white hat, anonymous, et j'en passe.
Je ne remet pas en cause la totalité de ces gens, mais la plus grande partie.

Donc, mise au point, on n'est pas hacker quand :
-On télécharge un film sur T411
-On trouve une ip skype
-On a une ps3 en cfw
-On sait utiliser LOIC
-On sait utiliser ProRat ou choses du genre
-On utilise un logiciel pour trouver et exploiter des failles.
-On crée un fichier batch .
Voici de nombreux exemples...

En effet, les vrais hackers ne le crient pas sous tout les toits.
Ils font leur petits trucs dans leur coin, ou pas, mais en toutcas ils présentent qqch de concret quand ils sortent de l'ombre. Un hacker code lui meme ses outils .

Après, je viens de vous présenter deux extrêmes, c'est sur, mais c'est pour vous expliquer qu'il faut un peu plus quecracker sony vegas pour etre "hacker".

Sur ce, a+ :)

Dernière édition:
Tu as raison !

De plus en plus de 'petit con' se prennent pour des soit disant hacker juste parce qu'il récupère une IP via un resolver, ensuite il achète un booter puis ces 'petit con' s'amuse à boot d'autres personnes..

Pitoyable ..

Salut all,
Si il y a bien un problème récurrent sur le forum, c'est les gens qui se prétendent hacker, black/grey/white hat, anonymous, et j'en passe.
Je ne remet pas en cause la totalité de ces gens, mais la plus grande partie.

Donc, mise au point, on n'est pas hacker quand :
-On télécharge un film sur T411
-On trouve une ip skype
-On a une ps3 en cfw
-On sait utiliser LOIC
-On sait utiliser ProRat ou choses du genre
-On utilise un logiciel pour trouver et exploiter des failles.
-On crée un fichier batch .
Voici de nombreux exemples...

En effet, les vrais hackers ne le crient pas sous tout les toits.
Ils font leur petits trucs dans leur coin, ou pas, mais en toutcas ils présentent qqch de concret quand ils sortent de l'ombre. Un hacker code lui meme ses outils .

Après, je viens de vous présenter deux extrêmes, c'est sur, mais c'est pour vous expliquer qu'il faut un peu plus quecracker sony etre "hacker".

Sur ce, a+ :)

ça s'apprend vite :troll:

Tu sais la plupart sont des kikoo qui veulent juste savoir de base comment pirater un facebook, après ils trouvent ça cool et se vantent devant leurs copains "trolol j'suis uun hackeur", sans connaître aucune base.

"Wesh chuis un hackeur je v te hacker ton compte psn paske ta pa fai de trickshot" Les "hackeur" de compte PSN/steam/xbox live ou autres qui ont 12 ans ta pas mensionner sa

Je complèterais a mon retour de l'hopital :p

Halala ça me rappelle quand j'avais 12 ans et tout le monde était sur Skyrock avec les blogs et tout les gamins qui disé "Vazi wesh je vais tes piraté donne moi ton compte alors qui utilisé teamvivew pour "hacker" mddr

C'est trop sa il vont sur skyperesolver prendre ton ip et se disent gros hacker tss tu peut te dire hacker quand tu sais te servir un de backTrack5 sinon t'es une merd2

C'est trop sa il vont sur skyperesolver prendre ton ip et se disent gros hacker tss tu peut te dire hacker quand tu sais te servir un de backTrack5 sinon t'es une merd2
Non, je sais utiliser backtrack et je suis pas hacker pour autant, justement, backtrack c'est des outils tout fait et t'as pas besoin de bcp de connaissances.

C'est pas faux. En plus ceux qui genre sur COD ou autres jeux disent : Je fais partie d'Anonymous , je vais te hacker ton compte ect... , ces gens me font bien rire. PAS VOUS ?

C'est pas faux. En plus ceux qui genre sur COD ou autres jeux disent : Je fais partie d'Anonymous , je vais te hacker ton compte ect... , ces gens me font bien rire. PAS VOUS ?
Moi je repond "vas y j'attend" et biensur c'est jamais arrive si a devait arriver j'aurais du etre hacker 493010103 fois au moins

Ce sont juste des lamers c'est tout :p

T'as raison ;-)

Un vrai Hackeur n'utilise quasiment jamais de logiciels télécharger sur le NET , il en code soit même !
Il est souvent sous Linux ! Il s'attaque rarement à une personne , il s'attaque plus à des serveurs , base de données , site ... etc ;)

Oui, aprés ca depend des logiciel quand meme il faut pas abuser :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour