A tous ceux qui se disent "hacker"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un hackeur ne se base sur rien , il crée tout , les autres ( comme moi xD ) Regarde des tutos youtube ;) Et malheureusement certain qui regarde ces tutos de prétendent hackeur x)

Hacker c'est un métier, des parlements ... recrute des hackers, paye des hackers, pour vérifier la sécurité de leur site etc...

Et après, tout les petits kikoo, qui font du phishing ce que n'importe qui peux faire, mettent des trojans ...

Hacker c'est un métier, des parlements ... recrute des hackers, paye des hackers, pour vérifier la sécurité de leur site etc...

Et après, tout les petits kikoo, qui font du phishing ce que n'importe qui peux faire, mettent des trojans ...
C'est pas forcément des kikoos juste des débutants , tu sais pas ce que kikoos veut dire si tu emploie ce terme ici --'

C'est pas forcément des kikoos juste des débutants , tu sais pas ce que kikoos veut dire si tu emploie ce terme ici --'

Et toi, tu ne sais pas ce que c'est un hacker --' Mais n'est pas honte, d'être dans les bouffons que j'ai cité plus haut :)

Pourquoi direct tu insulte ? Je t'ai juste remit a ta place ...
Et j'ai moi meme dit que j'était un mec qui regarder les tutos youtube pour cracker sony vegas pro par exemple . Donc tu parle meilleur ca fait pas de mal de parler de temps en temps meme si on se fait remettre a sa place ..

Un hackeur ne se base sur rien , il crée tout , les autres ( comme moi xD ) Regarde des tutos youtube ;) Et malheureusement certain qui regarde ces tutos de prétendent hackeur x)
Tant que tu dis pas des choses dont tu n'es pas capable... Tfacon tout le monde commence par là ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour