A tous ceux qui ont fait la duplication de compte ( ou qui l'avais programmée ), avec bientôt l'arri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pitch40

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
A tous ceux qui ont fait la duplication de compte ( ou qui l'avais programmée ), avec bientôt l'arrivée du premier pack de maps Bo II, il est très fort probable que Treyarch lance un ménage en profondeur.

Donc attention tous le monde, ça serais con de tout vous faire péter !!

Tu ne ces meme pas de quoi tu parle..
Y'auras plus de banissement pour sa. Sa fait au moin 10 jours que les gens font ce glitchs et qu'il ce font pas ban.
Dans ce cas la il serait temp que Treyarch ce sort les doigt de leurs cul pour bannir les gens qui ont fait la duplication a part les prestige 12 que meme ma mamie aurais pue comprendre que c'est un glitch c'est vrai que leurs travail a ce niveaux sa l'air trop dur ! *humour*

Et j'imagine que leurs *DLC* Dans Le Cul <- Petite touche d'humour ? :D Vont encore une fois attiré un Maximum de pigeons pour se bouré le bide de big mac avec le paquet de frique qui vont ce faire ..Pour ma part Treyarch sont que des branleurs qui font que satisfaire leurs envie de fric. Et non pas de faire plaisir a leurs client . J'ai plus rien a dire ! :)

moi je pense pas qu il peuvent bannir pour sa car comment pzuvent il savoir si la personne qui a dupliquer un compte la fait expres ou par hasard?si leur jeu a des bug c est leur faute si je me fait bannir pour duplication j apelle le service client de sony et ke les insultes de tous les noms sans moderations .pour moi le hack de duplication c est de leurs fautes comme c est une simple manipulation a faire et qui prend 5 min a peine il banniront pas si c est le cas explique que c est le hasard qui ta fait dupliquer ton compte et que les erreurs de treyarch n ont pas a te retomber dessus .c est mon point de vue maintenant que treyarch veulent l entendre ou pas c est a eux de se remettre en question au lieu de bannir a tous va !

GARO-NORD à tout dit ! Mdr' ^^

Rien à voir avec les ban, c'est pas qui ya un DLC qui va sortir qui vont ban n'importe quoi

Eh bien on verra, cependant vous vous voyer parcourir des milliers de nom signalé tout les jours ???
Donc voila, continuez a glitcher si vous le voulez mais ne venez pas dire comme quoi vous appellerez le service client pour les insulté ou quoi puisque vous avez choisis de faire de la merde !!

Maintenant je préviens, et personnellement, je m'en tape que vous n'y croyiez pas.

Et comme vous le dites si bien c'est un glitch, c'est de leur faute ! Ok.
Mais on ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour le faire !!

J'aimerais bien que tu cites ta source que je rigole..

Qui te dis que j'ai une source ??
Si tu savais lire, j'ai écris : " avec bientôt l'arrivée du premier pack de maps Bo II, IL EST TRÈS FORT PROBABLE... "

Merci !

c sa il vont ban alors que c est leur jeu qui foire si tu ldi

Infos , aucun bannissement sera prévu treyarch ne peut rien fair car le bug du prestige et un BUG DU JEUX aucun dossier ou logiciel la introduit le jeux il ne peuvent pas différencier entre les vraie compte ou les faux compte dupli vus qu'an on dupli on prend toute les info du compte original.

En gros treyarch ne diferenci plus le faux du vraie.

et alors ceux qui on fais le glitch des jeton prestige dans mw3 a ton avis APRES CBT DE TEMP ILS ONT ETE BANNI ??????? aaa lomgtemp apres et c se qui va se passer pour bo 2
pour plus d'info go le site officiel de activision et vus verrez il sont au courrant et vont agir :(

moi je pense pas qu il peuvent bannir pour sa car comment pzuvent il savoir si la personne qui a dupliquer un compte la fait expres ou par hasard?si leur jeu a des bug c est leur faute si je me fait bannir pour duplication j apelle le service client de sony et ke les insultes de tous les noms sans moderations .pour moi le hack de duplication c est de leurs fautes comme c est une simple manipulation a faire et qui prend 5 min a peine il banniront pas si c est le cas explique que c est le hasard qui ta fait dupliquer ton compte et que les erreurs de treyarch n ont pas a te retomber dessus .c est mon point de vue maintenant que treyarch veulent l entendre ou pas c est a eux de se remettre en question au lieu de bannir a tous va !
mdr c'est pas sony c'est treyarch x) et si il peuvent te bannir c'est une exploitation de faille de jeu donc techniquement il peuvent te bannir puis aussi dans le classement c'est ecrit ton vrai temps de jeu et pas celui du compte dupliquer donc si ils voient dans le classement un mec p11 avec 1h de jeu c'est louche ^^

et alors ceux qui on fais le glitch des jeton prestige dans mw3 a ton avis APRES CBT DE TEMP ILS ONT ETE BANNI ??????? aaa lomgtemp apres et c se qui va se passer pour bo 2
pour plus d'info go le site officiel de activision et vus verrez il sont au courrant et vont agir :(
source stp ? ^^

C'est drole parce que j'ai fais le beug des jeton sur mw3 et pas banni et j'ai fais la dupli et je suis sur que je ne vais pas etre banni ! :D

D'accord donc tu met en garde des gens avec une opinion personelle sans source ni rien. Inutile.

Ah mes c'est incroyable, Sur black ops 1 ils ont dit sa aussi pour le bug prestige 15 et ils ont rien fait ! :rofl:
Et pour les signalement.. Ah lala tu crois vraiment que sa marche cette connerie ?! C'est la pour faire beaux l'option " Signalé " Et c'est les pigeons comme toi qui croient que sa marche !
Meme le 3 quart des gens signale plus car sa sert a rien du tout bref arrete de remonter ce vieux topic inutiles !

PS : La source de ce mec vient du site www:MonCerveauxIsReality.mito.FR bref salut ! :ok:

Garo nord a raison signaler joueur c'est du n'importe quoi, j'ai fait le glitch p11 et il y a 3 jours ben ya 3 gars qui m'ont signalé et j'ai quand meme pas ete banni

Il v .avoir des ban les mecs pas tous le monde mais il en aura
Faut pas sleurer on est en période de fête, les devs sont en vacs

Ca me fait rire, les gens ont que des avis personnels ils s'inventent des vies mais quand tu leurs demandes leurs sources ya plus personne.

• J'aime
Réactions: AwD
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour