A tous ceux qui ont fait la duplication de compte ( ou qui l'avais programmée ), avec bientôt l'arri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui certain n'ont pas été banni pour avoir fais le glitch jeton prestige soit parce que VOUS L'AVEZ FAIS APRES LE BANNISSEMENT
SOIT VOUS FAITES PARTIS DES HEUREUX CHANCEUX QUI N'ONT PAS ETE BANNI :) :) :) :)

Perso moi j'ai été banni sur mw3 pour le bug des jetons prestige et sur BO 2 je ne suis pas encore fait bannir pour la duplication prestige et je ne pense pas qu'il nous bannirons parce que il ne peuvent pas voir si on la fait car nos stats on été modifier et ceux qui croivent que l'on va etre banni ben mette la source et arrette de raconter n'importe quoi !

tkt sony es po debile mais tu verra tu verra il attendent pour qua un moment plein de gens le face et la BOUMMMMMMMM VAGUE ENORME DE BANNISEMENT COMME POUR MW3 TKT TKT

Treyarch sont des branle couilles.. apres tout les bug et hack prestige , jetons.. je me suis jamais fait banir de cod4 , bo1 , bo2 , mw1 ,mw2 , mw3 , ghosts ...

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour