A tous ces kikoo qui font des topics pour rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Conseil a tous les kikoo.

Laisse bien un cd dans ta console, et fait une maj par le recovery. :ok:

Ca nous verra toujours ceux la en moins et plus de cid pour nous.

Oui , oublier pas de mettre un CD sinon l'opération ne marcheras pas ! :ok:

Créer un topic de ce genre, reviens à faire la même chose qu'eux.. Laisser couler ça ne servira à rien ils verront ton topic ils vont faire quoi ? Ils vont en rire c'est tout..

jer fer sa mer sa marche pu comen ge fer mintenan????? c kome si a play eter normal pk HELP ME :'(

Je sais qu'il y a un spoof de sorti et tout, mais tu dis que passé en 4.66 entraine 60% de chance de brick..
Excuse moi, si tu as 60% de chance de brick ta ps3 en faisant un DEX2CEX c'est que tu sais réellement pas te servir de ta PS3 :mdr:

Je sais qu'il y a un spoof de sorti et tout, mais tu dis que passé en 4.66 entraine 60% de chance de brick..
Excuse moi, si tu as 60% de chance de brick ta ps3 en faisant un DEX2CEX c'est que tu sais réellement pas te servir de ta PS3 :mdr:
Mmmdddrrrr :)

Parce que tu juge sans savoir ! Une personne qui veut jouer en onlin sans etre patient c pas un kikoo , jpeut t en montrer un qui a fait sa il te ***** ta race sans pitier , et topic inutile a quoi sert le tien ? On s en balek apres moi j appel sa du boost
la vedette est de retour alors lui j ai eu une conversation en pv hier je peux vous dire qu il a pas peur du ridicule

la vedette est de retour alors lui j ai eu une conversation en pv hier je peux vous dire qu il a pas peur du ridicule
si quelqu un veut lire ma pv avec lui je la donne gratuitement et croyez moi je serais carement en droit de demander de l argent tant sa vaut le detour, pas vrai l insecte??, le gangster des lila!!??

si quelqu un veut lire ma pv avec lui je la donne gratuitement et croyez moi je serais carement en droit de demander de l argent tant sa vaut le detour, pas vrai l insecte??, le gangster des lila!!??
J attend toujour ton adresse !

tu parle tout seul ? Hm pas mal

Parce que tu juge sans savoir ! Une personne qui veut jouer en onlin sans etre patient c pas un kikoo

Sony patch, kes tu veut faire ?
T veut kan meme aller en ligne ? Installe un firmware officiel.

Sony patch, kes tu veut faire ?
T veut kan meme aller en ligne ? Installe un firmware officiel.
Non mais , bon vous voulais voir des vrais kikoo venait dans mon secteur demande d aide et question , la vous aller en voir et croi moi installer habib c pas du kikoo , va voir squ il font tu va rigoler tous seul

J attend toujour ton adresse !
ta toutes les infos me concernant pour venir la mouche et déjà que t es bien cramé ici je serais toi je me ferais discret, le mieux encore pour toi est de changer de pseudo et repartir a zéro parcque tu passe pour un guignol et ont est nombreux a te le dire ici

Omg tu sais pas lire toi bonne continuation dans ta vie petit ! :rofl:

http://reality-gaming.fr/threads/de...2-d-rex-installer-le-spoof-4-66-jouer.412684/

Il n'y a pas de Brick si tu suit le Tutoriel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour