A SUPPRIMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il marche pas ton wallhack perso moi sa marche pas

On peut aussi rajouter qu'il est possible de désactiver les smoke grace à ce procéder, ainsi que les flash par exemple ;)
A vous de faire votre choix ya plus cas chercher sur google "wallhack materials css", mais je suis gentil, voici un des meilleurs :
MSA v9

mdp archive : officials-msa

sa marche sur de la compet

officials-msa
désolé je l'avais oublier ^^
Quand au matérial, il faut le mettre dans un dossier my_custom_stuff qu'on met dans le dossier custom non ?
Moi sur le mac ça se procède comme ça :)

Juste dans le dossier custom sa suffit je croit :)

Cela ne marche que si le sv_pure du serveur est a 0 , si il est activé tout vos skin ne fonctionnerons pas et ce cheat non plus

On peut utiliser un no smock et no flash en compet sans ban?

et autre question, j'avais un jour vus un cheat qui permet de tirer des que l'adversaire passe dans votre viseur. Existe t-il vraiment? et est-il possible d'être ban compet avec ça?

Dernière édition:

et autre question, j'avais un jour vus un cheat qui permet de tirer des que l'adversaire passe dans votre viseur. Existe t-il vraiment? et est-il possible d'être ban compet avec ça?
Celui des qu'il voit il tire c'est TriggerBOT. Oui c'est trouvable mais bon selon moi + de chance de prend ban vac après souvent il te dise si le cheat a déjà était détecté par vac ou non :)

Celui des qu'il voit il tire c'est TriggerBOT. Oui c'est trouvable mais bon selon moi + de chance de prend ban vac après souvent il te dise si le cheat a déjà était détecté par vac ou non :)
Ya aucuns ban .. sinon tous ceux avec des skin serais ban. Mais c'est inutilisable en compet les skins sont désactiver

Ca me ferais chier de perdre mon compte ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour