Bon après en vrai cheat de porc ya x22Ce fut de même pour moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon après en vrai cheat de porc ya x22Ce fut de même pour moi![]()
Certains serveur desactive les skins (ce cheat aussi du coup), essaye sur d'autreil marche pas ton wallhack perso moi sa marche pas
officials-msases quoi le mdp
Viens privé explique moi je vais essayer de te résoudre ton problèmeil marche pas ton wallhack perso moi sa marche pas
Quand au matérial, il faut le mettre dans un dossier my_custom_stuff qu'on met dans le dossier custom non ?officials-msa
désolé je l'avais oublier ^^
Tu devrais faire un topic, je pense qu'il serai 1000X mieux que le mien !Juste dans le dossier custom sa suffit je croit![]()
Certains serveur desactive les skins (ce cheat aussi du coup), essaye sur d'autre
Cela ne marche que si le sv_pure du serveur est a 0 , si il est activé tout vos skin ne fonctionnerons pas et ce cheat non plus
Celui des qu'il voit il tire c'est TriggerBOT. Oui c'est trouvable mais bon selon moi + de chance de prend ban vac après souvent il te dise si le cheat a déjà était détecté par vac ou nonOn peut utiliser un no smock et no flash en compet sans ban?
et autre question, j'avais un jour vus un cheat qui permet de tirer des que l'adversaire passe dans votre viseur. Existe t-il vraiment? et est-il possible d'être ban compet avec ça?
On peut utiliser un no smock et no flash en compet sans ban?
et autre question, j'avais un jour vus un cheat qui permet de tirer des que l'adversaire passe dans votre viseur. Existe t-il vraiment? et est-il possible d'être ban compet avec ça?
Ya aucuns ban .. sinon tous ceux avec des skin serais ban. Mais c'est inutilisable en compet les skins sont désactiverCelui des qu'il voit il tire c'est TriggerBOT. Oui c'est trouvable mais bon selon moi + de chance de prend ban vac après souvent il te dise si le cheat a déjà était détecté par vac ou non![]()
Ca me ferais chier de perdre mon compte ^^'Celui des qu'il voit il tire c'est TriggerBOT. Oui c'est trouvable mais bon selon moi + de chance de prend ban vac après souvent il te dise si le cheat a déjà était détecté par vac ou non![]()