Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui la limite est la même. Quand tu vends une voiture le jeu ne sais pas si c'est une dupli ou pas.Salut !
Pour des voitures légits ( 30 t20 acheter légalement sur le site MotorSport ) la limite est-elle la même ? Et si j'en vend trop y'a t-il des risques de sanctions ? (Ormis la limite de vente?)
Oui la limite est la même. Quand tu vends une voiture le jeu ne sais pas si c'est une dupli ou pas.
Par contre si tu vends pleins de voiture, ils se rendent bien compte que quelque chose cloche.
Non tu n'auras pas de sanctions en plus.
Mais bon vendre 1 voiture par jour pendant 9 mois c'est déjà une bonne punition!
Où en es-tu depuis lundi ?Merci pour les réponses. J'ai pu vendre 2 véhicules sans le message (ouf), je vais continuer comme ça par tranche de 30h pdt plusieurs jours, et à ce que j'ai compris dans 2,5 jours (ou plutot 5 si je suis niveau 7) je pourrais faire 3 véhicules, puis 4-5-7-9 et ensuite pas plus de 9 par 30h)
a ouaisOù en es-tu depuis lundi ?
En ce qui me concerne (preuve que le système fonctionne si on le respecte) :
Niveau 5
Passage au Niveau 4
- De samedi 28 à lundi 30.01 : 4 ventes, espacées d'au minimum 7mn, par tranche de 30 heures (oui, j'ai poussé un peu le délai pour voir)
- Tentative lundi 30.01 soir d'une 5e vente => message de limitation affiché (mais 4 voitures vendues quand même)
Objectif : Repasser Niveau 3
- Mercredi 01.02 soir : 5 voitures vendues sans tester une éventuelle 6e (fenêtre ouverte à 22h15).
- Jeudi 02.02 soir : je ne vends aucune voiture car fenêtre de 30 heures non fermée (mercredi 01.02 à 22h15 + 30h = vendredi à 4h15 du mat.).
- Pour rester dans la logique des 60 heures, je vends 5 voitures vendredi soir sans tester une 6, et je pourrais tester la 6e dimanche dans la journée.
A priori, non.Impossible de sortir du recidive n2 pour l'instant?