A quoi servent les bouts de météores?

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
251
Salut, tout est dit dans le titre, il y a plusieurs fragment de météore, mais à quoi servent-ils? Combien il y en as? (j'en ai trouvé que 2)

Merci, mais elle sert à quoi la musque? :troll:

Ce sont Des Easters eggs qui sont dissimuler un peu partout dans les maps de zombies certains sont simple à trouver d'autre non :) amuse toi bien à les trouvers ou si tu est flémar regarde des vidéo sur youtube :ok:

Ce sont Des Easters eggs qui sont dissimuler un peu partout dans les maps de zombies certains sont simple à trouver d'autre non :) amuse toi bien à les trouvers ou si tu est flémar regarde des vidéo sur youtube :ok:
Je l'ai est déjà trouve en fait..
Mais merci quand meme

Et les bobines de films? Je sais qu'il y en a 8 (si je me trompe) ? Elles servent à quoi?(d)

Deux an après sa sorti il y a encore des gens qui connaissent pas sa ? :choc:

Salut les bobine serve a activer le filme dans la grande salle au dessus de la mitraillette automatique tu a un espèces d'ecran de cinéma c'est la que le filme se me fais et pour l'activer tu va dans la salle du teleporteur ta la machine pour y placer les bobine

Salut les bobine serve a activer le filme dans la grande salle au dessus de la mitraillette automatique tu a un espèces d'ecran de cinéma c'est la que le filme se me fais et pour l'activer tu va dans la salle du teleporteur ta la machine pour y placer les bobine
Merci Bedo, mais combien il y en as? Elle sont où ?

Merci Bedo, mais combien il y en as? Elle sont où ?
Elles sont dans les salles entre les téléportations après le temps écouler. Clique sur les bobines avec X ( ou CARRER sur PS3 ) et elle seront sur toi ^^

Elle sont toutes dans ses petites salles? Car c'est rare alors, j'en trouve qu'une à chaque partie

Il faut que tu cherche dans les deux salle du teleporteur il y en a 6 a récupérer au total

Retour