Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais yen a 3 au spawn au dressing a coter du courents et dans la salle en haut des escalieril en a 3 et c'est pour activer la musique![]()
exactement tu a tout ditouais yen a 3 au spawn au dressing a coter du courents et dans la salle en haut des escalier![]()
exactement tu a tout dit![]()
Merci, mais elle sert à quoi la musque? pour que les zombie danse xD![]()
quand ya la musique saute tout le temps mdr et tourne en rondMerci, mais elle sert à quoi la musque?![]()

quand ya la musique saute tout le temps mdr et tourne en rond![]()
![]()

Je l'ai est déjà trouve en fait..Ce sont Des Easters eggs qui sont dissimuler un peu partout dans les maps de zombies certains sont simple à trouver d'autre nonamuse toi bien à les trouvers ou si tu est flémar regarde des vidéo sur youtube
![]()
Ok pas de quoiJe l'ai est déjà trouve en fait..
Mais merci quand meme

Je suis pas Geek, j'y joue rarement..Deux an après sa sorti il y a encore des gens qui connaissent pas sa ? :choc:

Merci Bedo, mais combien il y en as? Elle sont où ?Salut les bobine serve a activer le filme dans la grande salle au dessus de la mitraillette automatique tu a un espèces d'ecran de cinéma c'est la que le filme se me fais et pour l'activer tu va dans la salle du teleporteur ta la machine pour y placer les bobine
Elles sont dans les salles entre les téléportations après le temps écouler. Clique sur les bobines avec X ( ou CARRER sur PS3 ) et elle seront sur toi ^^Merci Bedo, mais combien il y en as? Elle sont où ?