Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A entendre les ennemis, mais personnellement ça me sert à rien, surtout si t'es sur skype en même temps tu vas pas entendre tes potes c'est chiant, enfin bref ça sert à rien
Alors ceux qui diront que sa ne sert a rien je suis desolé mais je suis pas du tous daccord avec vous car la qualité audio est vraiment au dessus,on a plus de reglages et l'immersion dans le jeu est bien meilleur,enfin sa c est mon avis perso...
quand tu joue a bo2 par exemple tu entend super bien les pas des mec comme ca c'est mieu a gauche oreille gauche et droit bah oreille droite franchement ca aide et pui ca isole bien le son pour eviter de deranger si tes parent dorment ^^
Un casque de GAMER sert :
- A pouvoir jouer sans réveiller tes parents la nuit .
- A entendre vraiment mieux les ennemies .
- A avoir une meilleur qualité de micro sur le xbox live ou le PSN car oui cela à également une meilleur qualité au niveau du micro .
+ d'autre fonctionnalité qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant , bonne chance j'espère t'avoir aidé si tu compte en acheté un .
Le casque sert surtout à avoir un meilleur son quand on fais des videos ou que l'on parle sur skype.
Par exemple si tu as un ordinateur portable le son sera dune calitée misérable !
La qualité song et micro du turtle beach p11 est bonne ? ( plus pour call of sur ps3 ) Je n'ai jamais acheterr de casque de gamer ses pour sa que je me posais la question, merci de vos réponces