A quoi sert un casque de Gamer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zuose

Membre
Réactions
132
RGCoins
10
Voilà je me posais cette question …

Pas faire chier ses parents le soir et jouer en toute discretion :)

A rien. :)
Perso j'en ai pas et j'en ressent pas le besoin d'en avoir un. :)

perso sa sert a rien tu tachete 1 micro c tout moi linportance c que je pe parler donc voila un micro normal au lieu de payer 199 euro pour un casque

un casque pas cher peut se trouver pour moins de 50 euro. Perso j'ai le Tritton Kunai pour 44 sur amazon

A entendre les ennemis, mais personnellement ça me sert à rien, surtout si t'es sur skype en même temps tu vas pas entendre tes potes c'est chiant, enfin bref ça sert à rien

A se sentir vraiment dans le jeux :ok:

a faire swag

(et entendre les pas d'ennemis même si sur BO2 on entend moins bien)

Perso , sa me sert pas a grand chose ! :'(

Alors ceux qui diront que sa ne sert a rien je suis desolé mais je suis pas du tous daccord avec vous car la qualité audio est vraiment au dessus,on a plus de reglages et l'immersion dans le jeu est bien meilleur,enfin sa c est mon avis perso...

Tu peux discuter avec tes amis.
Mais aussi dans le jeu, t'as un meilleur son .

Pour s'la péter :crazy:

quand tu joue a bo2 par exemple tu entend super bien les pas des mec comme ca c'est mieu a gauche oreille gauche et droit bah oreille droite franchement ca aide :p et pui ca isole bien le son pour eviter de deranger si tes parent dorment ^^

Un casque de GAMER sert :
- A pouvoir jouer sans réveiller tes parents la nuit .
- A entendre vraiment mieux les ennemies .
- A avoir une meilleur qualité de micro sur le xbox live ou le PSN car oui cela à également une meilleur qualité au niveau du micro .

+ d'autre fonctionnalité qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant :) , bonne chance j'espère t'avoir aidé si tu compte en acheté un .

Tu es cancer mieux entende les ennemis mais bon je trouve qu'il n'y a pas une grosse différence :ok:

Le casque sert surtout à avoir un meilleur son quand on fais des videos ou que l'on parle sur skype.
Par exemple si tu as un ordinateur portable le son sera dune calitée misérable !

La qualité song et micro du turtle beach p11 est bonne ? ( plus pour call of sur ps3 ) Je n'ai jamais acheterr de casque de gamer ses pour sa que je me posais la question, merci de vos réponces :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour