Résolu À quand les hack ?

je n'ai jamais dit avec ofw ^^ mais en cfw si on peu j'en suis la preuve ;)

je suis lvl 4 en multi presitge 0 et j'ai platine bf3 ;)
Il n'a y'a pas de prestige dans battlefield 3.

Dernière édition par un modérateur:
trouve instant platine sur bf et appel moi mdr preuve des instant plat ? ^^7

J'ai Instant Platine BF3 + BF2 Bad Comp' etc all cod même BO2 c'est avec une cfw et non avec une save resigné..

t1kiet ke ya pl1 d astuce mais ce qui me trou le Q c est les mec qui trafique leur conexion alor sa quel bande denfoiré surtt pr la competition mais bf3 devi1 de plus en plus pourri et les mentalite naze du au joueur de cod qui s essayent par million a bf et info aussi vs savier qu il est possible de trafiquer le xim edge

:tchuss:

t1kiet ke ya pl1 d astuce mais ce qui me trou le Q c est les mec qui trafique leur conexion alor sa quel bande denfoiré surtt pr la competition mais bf3 devi1 de plus en plus pourri et les mentalite naze du au joueur de cod qui s essayent par million a bf et info aussi vs savier qu il est possible de trafiquer le xim edge
En Français sa donne quoi ?

si sa n'est pas par save sa ne s'appelle pas instant platine ;)

Enfin c'est par save mais c'est plus compliqué à dire c'est la save complète du jeux (enfin la save des trophées du jeu & non du jeu)

Ptn les gens vous avez pas honte de demander des hacks sur un jeu aussi culte que Battlefield c'est un jeu où l'on prend un putain de plaisir à joué pourquoi des (désoler pour les mots) fils de pute viendrons le hacker tu veux des hacks GO COD
Peace

Ptn les gens vous avez pas honte de demander des hacks sur un jeu aussi culte que Battlefield c'est un jeu où l'on prend un putain de plaisir à joué pourquoi des (désoler pour les mots) fils de **** viendrons le hacker tu veux des hacks GO COD
Peace

De 1 tu pourra toujours dire ce que tu veux mais il y aura toujours des hackers.
De 2 les demandes de j'aime sont interdit.

Retour