Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trouve instant platine sur bf et appel moi mdr preuve des instant plat ? ^^7Bah c'est facile Instant Platine j'en fais sur beaucoup de jeux![]()
Il n'a y'a pas de prestige dans battlefield 3.je n'ai jamais dit avec ofw ^^ mais en cfw si on peu j'en suis la preuve
je suis lvl 4 en multi presitge 0 et j'ai platine bf3![]()
trouve instant platine sur bf et appel moi mdr preuve des instant plat ? ^^7
si sa n'est pas par save sa ne s'appelle pas instant platineJ'ai Instant Platine BF3 + BF2 Bad Comp' etc all cod même BO2 c'est avec une cfw et non avec une save resigné..
t1kiet ke ya pl1 d astuce mais ce qui me trou le Q c est les mec qui trafique leur conexion alor sa quel bande denfoiré surtt pr la competition mais bf3 devi1 de plus en plus pourri et les mentalite naze du au joueur de cod qui s essayent par million a bf et info aussi vs savier qu il est possible de trafiquer le xim edge

En Français sa donne quoi ?t1kiet ke ya pl1 d astuce mais ce qui me trou le Q c est les mec qui trafique leur conexion alor sa quel bande denfoiré surtt pr la competition mais bf3 devi1 de plus en plus pourri et les mentalite naze du au joueur de cod qui s essayent par million a bf et info aussi vs savier qu il est possible de trafiquer le xim edge
si sa n'est pas par save sa ne s'appelle pas instant platine![]()

tu est sur un forum de hack et de glitche tu t'attend a quoi OoSavez pas jouer sans Hack Serieux ? putain encore Un Cod je veux bien mais pas BF3![]()
t'en mieux si ya ma de hack sur ce jeux
ouai je savais mais je parle de bf3 sur console![]()
Ptn les gens vous avez pas honte de demander des hacks sur un jeu aussi culte que Battlefield c'est un jeu où l'on prend un putain de plaisir à joué pourquoi des (désoler pour les mots) fils de **** viendrons le hacker tu veux des hacks GO COD
Peace
De 1 tu pourra toujours dire ce que tu veux mais il y aura toujours des hackers.
De 2 les demandes de j'aime sont interdit.
Esque j'ai dit qui y a pas de hack sur un jeu ?