Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas que call of duty qui peut être modder au pire, n'importe quel jeu peu être modder, faut juste avoir les bonne connaissanceCar c est bf3 pas cod![]()
Je connait les conséquencesEt avec une clef d'activation à 10 ou 15 euros, je pense que pas grand monde à envie de s'essayer aux hack, sachant que personne ne connait les conséquences
Faut pas oublier que la sécurité de ce jeu à été créé par un homme, donc un autre homme pourra la déjouerSauf Battlefield 3 car c'est trop sécurisé.
Pour l'instant il n'y aucune preuve qui prouve qu'un Hack sur Battlefield 3 PS3 existe.Faut pas oublier que la sécurité de ce jeu à été créé par un homme, donc un autre homme pourra la déjouer
mais bon, après comme je te l'ai dit faut avoir quand même de très bonne connaissance, je dit sa je dit rien ^^
Et COOP!Y'a juste unlock trophy de la campagne
Et COOP!
Moi je fais avec la sauvegarde.Comment on fait pour la Co-Op
Mais je pense que c'est pas mal sécurisé. 
Je n'ai pas dit que sa existé, j'ai dit que tout est possiblePour l'instant il n'y aucune preuve qui prouve qu'un Hack sur Battlefield 3 PS3 existe.