Résolu À quand les hack ?

Sauf Battlefield 3 car c'est trop sécurisé.
Faut pas oublier que la sécurité de ce jeu à été créé par un homme, donc un autre homme pourra la déjouer
mais bon, après comme je te l'ai dit faut avoir quand même de très bonne connaissance, je dit sa je dit rien ^^

Faut pas oublier que la sécurité de ce jeu à été créé par un homme, donc un autre homme pourra la déjouer
mais bon, après comme je te l'ai dit faut avoir quand même de très bonne connaissance, je dit sa je dit rien ^^
Pour l'instant il n'y aucune preuve qui prouve qu'un Hack sur Battlefield 3 PS3 existe.

tout simplement parce que comparé a call of duty c'est des serveurs dedie et que c'est bien trop securisé pour etré cheater , la plus pars des joueurs de BF joue pour le plaisir et pas pour le Hack comme la plus pars des joueurs COD

t1kiet ke ya pl1 d astuce mais ce qui me trou le Q c est les mec qui trafique leur conexion alor sa quel bande denfoiré surtt pr la competition mais bf3 devi1 de plus en plus pourri et les mentalite naze du au joueur de cod qui s essayent par million a bf et info aussi vs savier qu il est possible de trafiquer le xim edge

Retour