Résolu A lire - Je ne suis pas "l'ancien staff" de ce forum !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

Yo tout le monde, moi c'est Novah, mais pas le "Novah" que vous connaissez. :ok:

Bon alors voilà l'histoire :

J'ai comme nom "Novah" depuis un bout de temps. J'étais sur d'autres forums.
Je me suis inscrit mercredi sur ce forum, et directement, on est venu me dire "Fake !" etc...
Malheureusement, mon attention n'était pas de C/c @Juliϵn alias, l'ancien staff.

Nous sommes donc deux à avoir le nom "Novah" (Enfin sur ce forum en tout cas) !
Pas besoin de m'insulter, car nous sommes en train de trouver une solution. (Et sans s'embrouiller.)

Si vous avez une solution, dite-là nous !
Je n'ai vraiment PAS envie de modifier mon pseudo, seulement car sur un forum, un membre à le même pseudo.

Amicalement. :ange:

De + lors de mon inscription, le pseudo était libre, donc je n'ai naturellement pas hésité.

Non t'es Novah c'est tout, tu m'as l'air bien sympathique et mature en plus, avant je pétais littéralement des câbles quand je voyais des Novah mais eux étaient de sals immatures qui aller ruiner l'image d'un si joli pseudo ^^
Ahah ! Merci toi aussi tu as l'air très mature et coté Gentillesse on vient d'avoir des preuves. :blague:

Salut,

Je vois qu'il n'y a aucun probleme, puisque Julien lui même est avec toi :)

Si certains viennent t'insulter ou te harceler, viens me voir je reglerais les problèmes ;)

Bienvenue sur RealityGaming sinon :D

Ou sinon tu met comme pseudo en Majuscule et en minuscule <NoVaH> je pense que les gens arrêtera peut être de te dire Fake ect... Ce qui sert strictement a rien puisque c'est a toi seul de décider le pseudo que tu veut choisir et pas au autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour