Résolu A lire - Je ne suis pas "l'ancien staff" de ce forum !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon

Yo tout le monde, moi c'est Novah, mais pas le "Novah" que vous connaissez. :ok:

Bon alors voilà l'histoire :

J'ai comme nom "Novah" depuis un bout de temps. J'étais sur d'autres forums.
Je me suis inscrit mercredi sur ce forum, et directement, on est venu me dire "Fake !" etc...
Malheureusement, mon attention n'était pas de C/c @Juliϵn alias, l'ancien staff.

Nous sommes donc deux à avoir le nom "Novah" (Enfin sur ce forum en tout cas) !
Pas besoin de m'insulter, car nous sommes en train de trouver une solution. (Et sans s'embrouiller.)

Si vous avez une solution, dite-là nous !
Je n'ai vraiment PAS envie de modifier mon pseudo, seulement car sur un forum, un membre à le même pseudo.

Amicalement. :ange:

De + lors de mon inscription, le pseudo était libre, donc je n'ai naturellement pas hésité.

J'ai une petite solution : Comme tu t'es inscrits le dernier, tu change de pseudo en " novaah ". :)
J'ai pas étais chercher bien loin mais bon.
En tout cas, merci d'avoir prévenue.

Il l'a dit avant moi, je ne vois pas pourquoi faire autant de bruit pour un pseudo.
C'est mieux de faire un sujet afin de mettre les choses à plat, plutôt que de devoir répondre aux messages en MP sans arrêt etc.. :mmh:

Je trouve que tu as totalement le droit de choisir le pseudo que tu veux tant que ça respecte les CGU et personne n'a rien à dire dessus. ;)
Merci à toi Rivals. :ok:

Oui m'enfin, sa ne change pas tellement, on m'insultera encore de "Fake" "Suceur" etc...
Après personne peux rien faire contre ces personnes là, si tu change tant mieux et si tu change pas bah tu continuera surement à te faire insulté malheureusement :)

Après personne peux rien faire contre ces personnes là, si tu change tant mieux et si tu change pas bah tu continuera surement à te faire insulté malheureusement :)
Bah ouai, mais le soucis, c'est que moi, c'est aussi mon pseudo...
C'est comme ci toi tu croisais un mec sur un forum, "ancien staff" avec le pseudo MxdzOG, tu modifie ton pseudo ou non ?

Ben si certains viennent te faire chier à t'insulter de suceur tu leur dis que t'es mon petit frère xD
Non plus sérieusement si ils ont un problème envoies les chier ils en valent pas le coup ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ben si certains viennent te faire chier à t'insulter de suceur tu leur dis que t'es mon petit frère xD
Non plus sérieusement si ils ont un problème envoies les chier ils en valent pas le coup ;)
D'ailleurs si tu veux utiliser mon avatar tu peux ^^

Je suis "Mini-Novah" ! :rofl:
Non c'est bon, je vais laisser mon avatar mais merci tout de même. :love:

Je suis "Mini-Novah" ! :rofl:
Non c'est bon, je vais laisser mon avatar mais merci tout de même. :love:
Non t'es Novah c'est tout, tu m'as l'air bien sympathique et mature en plus, avant je pétais littéralement des câbles quand je voyais des Novah mais eux étaient de sals immatures qui aller ruiner l'image d'un si joli pseudo ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour