Sa c'est sur ^^Certes mais c'est mieux que payer des points fifa pour avoir du caca dans les pack![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est sur ^^Certes mais c'est mieux que payer des points fifa pour avoir du caca dans les pack![]()
La ta pas tort man mdrr vue ses joueur mdrrCertes mais c'est mieux que payer des points fifa pour avoir du caca dans les pack![]()
Ok manOn est tous d'accord sur sa tkt pas mais c'est des joueurs qui n'existent plus et même moi sa me ferais chier de mettre 90e dans un compte pour des joueurs mais je voulais savoir a combient je peux le vendre c'est tout![]()
LolMaintenant avec les sites de credits 10k=1euros j'en suis sur tu le mais sur ebay au moins 200 boules minim![]()
Maintenant avec les sites de credits 10k=1euros j'en suis sur tu le mais sur ebay au moins 200 boules minim![]()
Ok100 environ
Oui mais 10K=1€ = grosse blague j'ai un shop je vend 100K=1€Vous savez pas les pigeons ki ya mdrrrr
Regardez seulement les gens qui achete des credits pour 15 millions ...
Je pense pas qu'on avoir Cr7 , Messi ,Robben toty sans acheter credits ...
Y'aura toujours des acheteurs peux importe le prix faconOui mais 10K=1€ = grosse blague j'ai un shop je vend 100K=1€
C ou ça ?A mon avis 50 euros au max ya des sites de creditsnqui vend 4 euros le million par compte
Il a du pas voir que tout les sites ont augmenterC ou ça ?
Moi je suis prêt à acheter un compte avec 4 ou 5m de créditsIl a du pas voir que tout les sites ont augmenter![]()
J'en ai pas grosMoi je suis prêt à acheter un compte avec 4 ou 5m de crédits
Il a du pas voir que tout les sites ont augmenter![]()
C ou ça ?
Monopoletu a dépense combien pour ton compte![]()
?Monopole![]()
Monopole = Achats du meme joueurs jusqu'a temps qui en a plus sur le marché(Donc plus gros benefs), puis j ai packé Messi
Th me le vendsJoueurs de mon club
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Mes contrats
You must be registered for see images attach
Crédits restant
Mes stats
Merci à ceux qui prendront le temps de regarder bye