je dirais entre 70 et 80Pratiquement 2M et tout ces joueurs![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais entre 70 et 80Pratiquement 2M et tout ces joueurs![]()
J'ai une offre a 80eje dirais entre 70 et 80j'ai fais des calcules après peut être que je me trompe lol
ne le vend pas garde leJ'ai une offre a 80e![]()
C'est devenu n'importe quoi fifane le vend pas garde le![]()
Oe mais bon ne le vend pas lolC'est devenu n'importe quoi fifa![]()
ça va être chaud de trouver un client a 100€ comme fut15 est mort ..poto vend le pas en dessous de 100€![]()
Oue j'avoue... Moi jai un compte a vendre aussi. Ya call of AW, Fifa 15 et compte fut qui va avec. Ya pour 12M de joueurs dessus. Mais il partira jamaisça va être chaud de trouver un client a 100€ comme fut15 est mort ..
tu le vends a combien moi sa m'interesse ^^ surtout pour fifa 15 ^^Oue j'avoue... Moi jai un compte a vendre aussi. Ya call of AW, Fifa 15 et compte fut qui va avec. Ya pour 12M de joueurs dessus. Mais il partira jamais![]()
Bah j'au vu que le chercher gratuitementtu le vends a combien moi sa m'interesse ^^ surtout pour fifa 15 ^^
donne le moi lol parce que la j'ai plus de tunes mdr comme j'ai acheté la ps4 je dois attendre la fin du mois pour recevoir l'argent lolBah j'au vu que le chercher gratuitement![]()
En IRL ton compte dépasse pas 20 euroJoueurs de mon club
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Mes contrats
You must be registered for see images attach
Crédits restant
Mes stats
Merci à ceux qui prendront le temps de regarder bye
En IRL seulement ^^En IRL ton compte dépasse pas 20 euromême si ta tout les meilleurs joueurs au monde sa ne dépasse pas 20 euro FUT15 c'est juste un jeux man
![]()
Mdr 20€ autant le garderEn IRL seulement ^^
Ça a mais aucun sens ce que tu dis sois sa vaut rien soit ca vaut quelque chose et dans ce cas la c'est cherEn IRL ton compte dépasse pas 20 euromême si ta tout les meilleurs joueurs au monde sa ne dépasse pas 20 euro FUT15 c'est juste un jeux man
![]()
Ouais c'est surMdr 20€ autant le garder![]()
TktÇa a mais aucun sens ce que tu dis sois sa vaut rien soit ca vaut quelque chose et dans ce cas la c'est cher
Non mais tu me comprend 90€ pour des joueur sur FUT c'est abuser...Ça a mais aucun sens ce que tu dis sois sa vaut rien soit ca vaut quelque chose et dans ce cas la c'est cher
Certes mais c'est mieux que payer des points fifa pour avoir du caca dans les packNon mais tu me comprend 90€ pour des joueur sur FUT c'est abuser...
On est tous d'accord sur sa tkt pas mais c'est des joueurs qui n'existent plus et même moi sa me ferais chier de mettre 90e dans un compte pour des joueurs mais je voulais savoir a combient je peux le vendre c'est toutNon mais tu me comprend 90€ pour des joueur sur FUT c'est abuser...