Résolu À combien puis-je encore vendre mon IPhone 4 JB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
Bonjour à tous je voudrai savoir a combien ce vend encore un iPhone 4 JB comme neuf ?
( je sais très bien qu'il ne vaut presque plus rien mais bon )

Salut,

Un iPhone 4 même JB ça nne vaut plus rien tu pourras le vendre dans les environs de 100e voir un peu moins mais ce que tu peux faire c'est regarder les prix des iPhone 4 en occasion ( sur des sites adaptés ) et ensuite de faire un prix en fonction des annonces que tu peux voir ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Un iPhone 4 même JB ça nne vaut plus rien tu pourras le vendre dans les environs de 100e voir un peu moins mais ce que tu peux faire c'est regarder les prix des iPhone 4 en occasion ( sur des sites adaptés ) et ensuite de faire un prix en fonction des annonces que tu peux voir ^^
Salut ,
Merci de ta réponse :)
Je sais bien qu'il ne vaut plus rien mais bon vu qu'il prend la poussière autant le vendre tant que je le peut encore histoire de gratter un peu d'argent :)
Dàs les alentours de 100 alors ?

Sa se vend au alentour des 70-90€ pour avoir ta chance de le vendre , car se n'est pas se qu'il manque à la vente ;)
Et encore je sais même pas si des gens en cherchent encore :mmh:

Sa se vend au alentour des 70-90€ pour avoir ta chance de le vendre , car se n'est pas se qu'il manque à la vente ;)
Et encore je sais même pas si des gens en cherchent encore :mmh:
oui c'est claire il y a plus d'offres que de demandes ca c'est claire
on verra bien si il ce vend qui sait :p
merci en tout cas de ta réponse sa éclairci déjà mon idée sur le prix :)

Salut,

Tu peux peut-être comparer aux prix de ceux mis en vente sur Leboncoin. Mais je pense aussi que 80€ devrait être bien ! :)

Un iPhone 4 n'a plus aucune valeur, tu peux le vendre pour 70€ maximum, et si tu as la chance d'avoir le modèle avec 32gb c'est déjà bien, s'il est neuf avec boîte et accessoire c'est 90€ :)
Mais si tu n'as rien à part un chargeur plus il y a des traces d'usure etc... Tu le vends que 70€

Rien que pour te dire que je possède un iPhone 4S 16Gb quasi neuf avec tous ses accessoires et la facture, j'ai du mal à le vendre 120€ :/

Rien que pour te dire que je possède un iPhone 4S 16Gb quasi neuf avec tous ses accessoires et la facture, j'ai du mal à le vendre 120€ :/
Ah merde après je pense que ca joue aussi à la zone où tu est je vais essayé 80 vu que c'est un 32gb je verrai bien bonne chance pour le tiens en tout cas :)
Salut,

Ta demande est elle résolue ?
J'aurai voulu plus d'avis mais c'est bon :)

Ah merde après je pense que ca joue aussi à la zone où tu est je vais essayé 80 vu que c'est un 32gb je verrai bien bonne chance pour le tiens en tout cas :)

J'aurai voulu plus d'avis mais c'est bon :)
Je déplace en résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour