Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Salut,
Un iPhone 4 même JB ça nne vaut plus rien tu pourras le vendre dans les environs de 100e voir un peu moins mais ce que tu peux faire c'est regarder les prix des iPhone 4 en occasion ( sur des sites adaptés ) et ensuite de faire un prix en fonction des annonces que tu peux voir ^^
normalement ouais voir un petit peu moins mais ça doit être ça ^^Salut ,
Merci de ta réponse
Je sais bien qu'il ne vaut plus rien mais bon vu qu'il prend la poussière autant le vendre tant que je le peut encore histoire de gratter un peu d'argent
Dàs les alentours de 100 alors ?
ok c'est bien ce que je me dissait j'attend d'autre avis mais je pense le mettre a 70/80€ et basta merci en tout casnormalement ouais voir un petit peu moins mais ça doit être ça ^^
De rien et bonne journée à toi aussiok c'est bien ce que je me dissait j'attend d'autre avis mais je pense le mettre a 70/80€ et basta merci en tout cas
Bonne journée
oui c'est claire il y a plus d'offres que de demandes ca c'est claireSa se vend au alentour des 70-90€ pour avoir ta chance de le vendre , car se n'est pas se qu'il manque à la vente
Et encore je sais même pas si des gens en cherchent encore![]()
Salut,Bonjour à tous je voudrai savoir a combien ce vend encore un iPhone 4 JB comme neuf ?
( je sais très bien qu'il ne vaut presque plus rien mais bon )
Ah merde après je pense que ca joue aussi à la zone où tu est je vais essayé 80 vu que c'est un 32gb je verrai bien bonne chance pour le tiens en tout casRien que pour te dire que je possède un iPhone 4S 16Gb quasi neuf avec tous ses accessoires et la facture, j'ai du mal à le vendre 120€ :/
J'aurai voulu plus d'avis mais c'est bonSalut,
Ta demande est elle résolue ?
Je déplace en résoluAh merde après je pense que ca joue aussi à la zone où tu est je vais essayé 80 vu que c'est un 32gb je verrai bien bonne chance pour le tiens en tout cas
J'aurai voulu plus d'avis mais c'est bon![]()