8345€/ mois en cliquant sur des pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y'a 3 tuto déja en c/c

:bave:Une petite preuve , inscrit il y a moins d'un an sur Neobux .

PS: Sur probux il y a des procoins instaurer ya pas longtemps c'est des pts que on gagne en visionnant des vidéos etc..

1000pts=1$

Conversion possible minimum 5$ soit 5000pts.

:bave:Une petite preuve , inscrit il y a moins d'un an sur Neobux .

PS: Sur probux il y a des procoins instaurer ya pas longtemps c'est des pts que on gagne en visionnant des vidéos etc..

1000pts=1$

Conversion possible minimum 5$ soit 5000pts.

Le mec est inscris depuis 4 ans --'

Sinon tutoriel bidon, je me suis renseignez, et même les plus gros membres du site, gagne 2 000$ max par mois avec 12 000 filleuls.

Le mec est inscris depuis 4 ans --'

Sinon tutoriel bidon, je me suis renseignez, et même les plus gros membres du site, gagne 2 000$ max par mois avec 12 000 filleuls.
Déjà tu ments car le maximun de filleuls est de 4000 lol.

bof faut 11mois laisse tombé a force tu y va plus

c'est quoi en fait le adprize ?

c'est quoi en fait le adprize ?

Le AdPrize est une sorte de loterie, tu cliques sur tes pubs quotidienne, et chaque pub t'offre 3 AdPrize.
Les AdPrize sont des pubs que tu cliques et tu peux avoir des lots, voici les lots que tu peux avoir :

Le AdPrize est une sorte de loterie, tu cliques sur tes pubs quotidienne, et chaque pub t'offre 3 AdPrize.
Les AdPrize sont des pubs que tu cliques et tu peux avoir des lots, voici les lots que tu peux avoir :

merci bien

Combien tu as la ? :)

Le tuto est calculé dans l'optique où le filleur clique tous les jours non ? Donc si mes filleuls sont inactifs le tuto est foutu ?

pouf oui , si tes filleuls ne clics pas tu gagne pas ce que tu pourrait gagner si ils cliquent .

Cordialement titi-killer57.

J'ai toujours :

La publicité choisie n’est pas disponible.
Merci de revenir à la page des publicités et d’en choisir une autre.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, merci de vider les cookies de votre navigateur

Rasenes Salut , moi ça ne me fais pas ça , contacte le support en leur expliquant ton problème.

Cordialement titi-killer57.

Le support c'est toujours pareil, ils vont me répondre dans 10 jours, et pendant s'temps la mes pub ne marcherons pas

Bizarre car les Pubs marchent chez moi!.

Vide les cookies de ton navigateur pour commencer :p

C'est bon, j'ai changer de navigateur et ça marche! :) Merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour