8345€/ mois en cliquant sur des pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tu peux voir combien je gagne, et j'y suis depuis 1 semaine, sachant qu'avant d'avoir 4 000$/mois faut être sur le site plusieurs mois.

Faut gagner assez d'argent pour avoir les filleuls ... Moi j'ai 3 filleuls actuellement. Encore 3 997 :P

Et genre, tu loues des filleuls, mais saches que à un moment, tu serras aussi loué :)

Tu peux voir combien je gagne, et j'y suis depuis 1 semaine, sachant qu'avant d'avoir 4 000$/mois faut être sur le site plusieurs mois.

Faut gagner assez d'argent pour avoir les filleuls ... Moi j'ai 3 filleuls actuellement. Encore 3 997 :P

Et genre, tu loues des filleuls, mais saches que à un moment, tu serras aussi loué :)
Combien t'ont t'ils reversé sur paypal?

Combien t'ont t'ils reversé sur paypal?

Là rien, car au début, sur ce site, tu gagneras que quelques petit centimes, sauf que tu les garderas pour avoir de plus en plus de filleuls, et après, les chiffres s'envoleront.

Là rien, car au début, sur ce site, tu gagneras que quelques petit centimes, sauf que tu les garderas pour avoir de plus en plus de filleuls, et après, les chiffres s'envoleront.
:mmh: a voir

f33hRJO.png

Après 6 ans sur le site (faut déjà réussi a y resté) voilà les gains.

Mais, faut savoir, comme j'ai dis avant, au début, ton compte ne serra pas parfait à 100%, mais une fois lancé, et que tu as tout de bien fait ... Bah tu auras, 50 000$/an
Ptin ! Si ça marche jte donne 25€

Ptin ! Si ça marche jte donne 25€

Bah sa été prouvé, et beaucoup de trader sont sur ce site. Mais disons que les 10 premiers mois, ne vaux mieux rien mettre sur son compte paypal.
Et si tu veux, tu mets comme moi un bannière dans ta signature, et on verra combien tu gagnes en tout.
Mais tu pourras avoir des filleuls a partir de 15 jours d'activité.

Et tu peux voir mes centimes défilé dans ma signature :)

Bah sa été prouvé, et beaucoup de trader sont sur ce site. Mais disons que les 10 premiers mois, ne vaux mieux rien mettre sur son compte paypal.
Et si tu veux, tu mets comme moi un bannière dans ta signature, et on verra combien tu gagnes en tout.
Mais tu pourras avoir des filleuls a partir de 15 jours d'activité.

Et tu peux voir mes centimes défilé dans ma signature :)
:mmh: c'est long

Tu restes 10/20 minutes sur le site par jour, le temps de faire tes 20 clics, et tes adprize (c'est une sorte de petit loterie, tu peux gagné des gros sommes).
Et voilà, tu n'es pas obligé de faire tourné le pc h24 pour avoir de bonne sommes.

Pour redire ce qui a déjà été dit :

La technique consiste à perdre 20 minutes tous les jours pour gagner presque 10000$ dans une dizaines de mois.
Donc prennez votre temps, mais surtout soyer actif !
Et sachez aussi que quand je serais loué, les clics de mes filleuls ne sont pas compter dans ma rémunération ... Donc ça ne change rien et moi ça m'importe peut de savoir si je suis loué ou non.

Bonne continuation à tous, et je vous souhaites de bons gain ;)

Salut tout le monde , PROBUX n'est pas un fake !!! Je le confirme , je suis inscris dessus , et je gagne perso j'ai commencé ya pas longtemps .
Par contre les 8345€ par mois sont possible je vous explique comment :
Quand on est golden (prix 70$) on le droit a 2000 refferals maximum environ 20$/jour .
Mais on etant ultimate donc on a refferal illimité , c'est a dire si vous pouvez avoir 10000 refferals ou 20000 ou + , vous serez payé en fonction du nombre des cliques de vos refferals.
Donc même si pour vous 8345€ est une grosse somme et fait pensez au fake , je peut vous assurer que si vous avec beaucoup de refferals vous avec beaucoup de gains par mois.

PS: Le rang Ultimate au dessus de Golden est a 800$ :dodo:. Si je retrouve une personne que j'ai fait connaissance je vous montre son total earned .

Même si vous ne pouvez pas cliquer , cliquez surtout sur les pub orange en bas de page.

ses galère ! en gros pour récolter ses bien il faut attendre un bye !

NeVoX-GaMING , oui mais c'est mieu d'attendre un bail, et d'avoir quelque chose que laisser le temps passer et rien avoir ;)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour