70K au démarrage de FUT16 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'avais envoyez un mp avant de lire le reste, mais si c'est payant alors j'attend et je vous conseil d'attendre que quelqu'un la partage gratuitement car elle sera divulguez :)

Je réfléchis, je vous dirait ça en fin d'après midi

C'est pas sûre qu'elle soit partagé .... à voir
C'est sur, si une astuce ou fail est présent quelqu'un va partagez sa sans hésitez rien que pour les likes sur rg donc ça sert à rien que vous payez..

Exact je suis le premier français a avoir tellement c'est *** ..
Bah évite de faire un topic inutile et que tout le monde vas commentez pour rien demande la suppression de ton topic:ok:

Bah évite de faire un topic inutile et que tout le monde vas commentez pour rien demande la suppression de ton topic:ok:
Je viens de demander l'accord d'un modérateur ;)

Pourquoi pas l'envoyer à Seux qu'il ton envoyer un mp ?

En plus ça partait d'une bonne intention, il voulait partager qu'à une minorité de personne mais trop de personne sont venu d'un coup et puis il a préféré le faire payant pour qu'il y en ai moins mais bon.
Je peux pas payer mais je voulais vraiment l'astuce pour ma part. C'est quand même dommage. :)

Si c'est demandé c'est sûre que ce sera payant ! dommage !

En plus ça partait d'une bonne intention, il voulait partager qu'à une minorité de personne mais trop de personne sont venu d'un coup et puis il a préféré le faire payant pour qu'il y en ai moins mais bon.
Je peux vraiment pas payer mais je voulais vraiment l'astuce pour ma part. C'est quand même dommage. :)
Tu pourras la trouvez sur le fofo dans pas longtemps.. ;)

Je pense que ce sera mieux pour tout le monde ! surtout que de ce fait le titre n'est plus bon :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour