XxForestwolf80xX
Membre
Pas de stress, il réfléchit après on verra ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh garde le pour toi car tu leur donne de faux espoir pour rien...Je réfléchis .. je suis pas sur
Le pire c'est quelle sera partagez dans pas longtemps donc inutile d'achetez sa..Oh garde le pour toi car tu leur donne de faux espoir pour rien...
Exact je suis le premier français a avoir tellement c'est con ..C'est pas sûre qu'elle soit partagé .... à voir
C'est sur, si une astuce ou fail est présent quelqu'un va partagez sa sans hésitez rien que pour les likes sur rg donc ça sert à rien que vous payez..C'est pas sûre qu'elle soit partagé .... à voir
Oui mais ensuite patché.Le pire c'est quelle sera partagez dans pas longtemps donc inutile d'achetez sa..![]()
Bah évite de faire un topic inutile et que tout le monde vas commentez pour rien demande la suppression de ton topicExact je suis le premier français a avoir tellement c'est *** ..

Oui donc il faudra être rapide, mais sa sera shareOui mais ensuite patché.![]()
Je viens de demander l'accord d'un modérateurBah évite de faire un topic inutile et que tout le monde vas commentez pour rien demande la suppression de ton topic![]()
Car on vie dans un monde ou l'humain est en manque d'argent.Pourquoi pas l'envoyer à Seux qu'il ton envoyer un mp ?
Tu pourras la trouvez sur le fofo dans pas longtemps..En plus ça partait d'une bonne intention, il voulait partager qu'à une minorité de personne mais trop de personne sont venu d'un coup et puis il a préféré le faire payant pour qu'il y en ai moins mais bon.
Je peux vraiment pas payer mais je voulais vraiment l'astuce pour ma part. C'est quand même dommage.![]()
je déplace en corbeille ?Je viens de demander l'accord d'un modérateur![]()
Non non j'ai demander l'accord a un modérateur pour faire payant. Qui ma dit oui d'ailleurje déplace en corbeille ?