AaRoN LegnDs
Premium
Pouvez-vous me dire qu'elle e-mail utilisez-vous car moi a ne marche pas avec hotmail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YahooPouvez-vous me dire qu'elle e-mail utilisez-vous car moi a ne marche pas avec hotmail
Tu peux économiser pour 6 mois de Xbox Live avec les codes 7 jours donc je trouve ça déjà pas mal au lieu de dépenser plus de 30€ pour 6 mois de Xbox Live, surtout que tu as plusieurs codes 7 jours donc tu peux les entrer sur d'autre compte, les donner à d'autres joueurs alors qu'avec un code 3 mois ou 1 an Xbox Live tu peux juste jouer avec ton compte principalTout façon, c'est QUE jusqu'au 31 Octobre..
Rentre directement le code sur ta Xbox, je comprends pas trop le "offre en griser" mais si tu parles de la barre grise en haut de ton profil Xbox, c'est normal vu que c'est un code pour tester le Xbox Live et donc c'est gris et non orange/or, après ta les même avantages normalement ^^
Y a écrit Offre d'essai de 7 jours à l'abonnement Xbox Live donc oui tu as du Xbox Live, c'est un code 7 jours donc pour tester le Xbox Live comme les code 48h, pour ça que c'est pas en orange/or mais tu as les même avantages mis à part la couleurj'ai çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et j'ai quand meme le live ?
Non car nous on a gratuit le liveTu peux économiser pour 6 mois de Xbox Live avec les codes 7 jours donc je trouve ça déjà pas mal au lieu de dépenser plus de 30€ pour 6 mois de Xbox Live, surtout que tu as plusieurs codes 7 jours donc tu peux les entrer sur d'autre compte, les donner à d'autres joueurs alors qu'avec un code 3 mois ou 1 an Xbox Live tu peux juste jouer avec ton compte principal
Donc en ce qui me concerne ça m'arrange bien de pouvoir jouer avec d'autres comptes et je pense que les personnes qui font des lobby sont du même avis![]()
met yahoo.comPour moi perso, j'ai suivis le tuto en vidéo tout a fait pareil, et il me dit que mon adresse mail n'ai pas bonne. (des plus elle est en .fr ça viens de sa ?)
Si sa fonctione ,c'est juste qu'il faut entrer plus de truc le problème c'est que quand on entre quleque chose dans "Address" sa nous met une erreurÇa ne fonctionne plus..
si c'est vraie utiliser Un VPNLa technique ne fonctionne plus ,le site a changer et je crois qu'il faut une adresse ip américaine![]()