7 jours d'abonnement gratuits au Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pouvez-vous me dire qu'elle e-mail utilisez-vous car moi a ne marche pas avec hotmail

Tout façon, c'est QUE jusqu'au 21 juillet..

Dernière édition:
Tout façon, c'est QUE jusqu'au 31 Octobre..
Tu peux économiser pour 6 mois de Xbox Live avec les codes 7 jours donc je trouve ça déjà pas mal au lieu de dépenser plus de 30€ pour 6 mois de Xbox Live, surtout que tu as plusieurs codes 7 jours donc tu peux les entrer sur d'autre compte, les donner à d'autres joueurs alors qu'avec un code 3 mois ou 1 an Xbox Live tu peux juste jouer avec ton compte principal

Donc en ce qui me concerne ça m'arrange bien de pouvoir jouer avec d'autres comptes et je pense que les personnes qui font des lobby sont du même avis :)

Rentre directement le code sur ta Xbox, je comprends pas trop le "offre en griser" mais si tu parles de la barre grise en haut de ton profil Xbox, c'est normal vu que c'est un code pour tester le Xbox Live et donc c'est gris et non orange/or, après ta les même avantages normalement ^^

j'ai ça
et j'ai quand meme le live ?

j'ai ça
et j'ai quand meme le live ?
Y a écrit Offre d'essai de 7 jours à l'abonnement Xbox Live donc oui tu as du Xbox Live, c'est un code 7 jours donc pour tester le Xbox Live comme les code 48h, pour ça que c'est pas en orange/or mais tu as les même avantages mis à part la couleur

Essaye de créer un groupe d'ami et tu verras si tu as du Xbox Live ou non

Tu peux économiser pour 6 mois de Xbox Live avec les codes 7 jours donc je trouve ça déjà pas mal au lieu de dépenser plus de 30€ pour 6 mois de Xbox Live, surtout que tu as plusieurs codes 7 jours donc tu peux les entrer sur d'autre compte, les donner à d'autres joueurs alors qu'avec un code 3 mois ou 1 an Xbox Live tu peux juste jouer avec ton compte principal

Donc en ce qui me concerne ça m'arrange bien de pouvoir jouer avec d'autres comptes et je pense que les personnes qui font des lobby sont du même avis :)
Non car nous on a gratuit le live :P

bonjour , moi j'ai tout fais juste sauf que jen 'ai pas de mail avec le code est ce normal ???? ^^

T'utilise quoi comme adresse e-mail

Pour moi perso, j'ai suivis le tuto en vidéo tout a fait pareil, et il me dit que mon adresse mail n'ai pas bonne. (des plus elle est en .fr ça viens de sa ?)

Ou alors la qu'elle passe, je ne recois rien sur yahoo.

Pour moi perso, j'ai suivis le tuto en vidéo tout a fait pareil, et il me dit que mon adresse mail n'ai pas bonne. (des plus elle est en .fr ça viens de sa ?)
met yahoo.com

Site en maintenance :)

La technique ne fonctionne plus ,le site a changer et je crois qu'il faut une adresse ip américaine D:

Ça ne fonctionne plus..

Ça ne fonctionne plus..
Si sa fonctione ,c'est juste qu'il faut entrer plus de truc le problème c'est que quand on entre quleque chose dans "Address" sa nous met une erreur :(
A un moment j'avais réussi en faisant "inspecter l'élément" mais je me rappelle plus commet on fait en plus j'avais mis une mauvaise adresse e-mail et il on envoier un code

Ninjatchi, tu n'as pas un code a me dépanné?

Aucune nouvelle?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour